Petites astuces pratiques dans notre métier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Petites astuces pratiques dans notre métier
Coucou,
Voilà, aujourd'hui j'ai découvert que des compresses imbibées d'alcool ou d'eau tiède permettaient de faire mûrir plus rapidement les boutons.
J'ouvre ce sujet pour que cela puisse nous servir dans notre pratique professionnelle voire personnelle.
[titre édité par Laury]
Voilà, aujourd'hui j'ai découvert que des compresses imbibées d'alcool ou d'eau tiède permettaient de faire mûrir plus rapidement les boutons.
J'ouvre ce sujet pour que cela puisse nous servir dans notre pratique professionnelle voire personnelle.
[titre édité par Laury]
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
- titerodeuse
- Fidèle
-
- VIP
-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
en cas de tâche de sang sur la blouse ou meme sur un vêtement civil : faire tremper la tâche dans de l'eau où on a mis une aspirine
technique d'une ide en mater quand elle a vu ma tenue après un accouchement

technique d'une ide en mater quand elle a vu ma tenue après un accouchement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
quand un thermomètre au gallium casse et répend ses billes grises (comme le mercure à l'époque) ça fait de grosses traces noires... qui s'enlèvent super bien avec du stérilium 

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- Panthera78
- VIP
Trés interressant cette petite astucepucine cap a écrit :c'est pas bien mais si tu as de la bétadine sur ta blouse, tu peux l'imbiber avec une ampoule de spasfon et ca part !

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Pour moi qui travaille désormais en mater, c'est trés utiledaphnée a écrit :en cas de tâche de sang sur la blouse ou meme sur un vêtement civil : faire tremper la tâche dans de l'eau où on a mis une aspirine![]()
technique d'une ide en mater quand elle a vu ma tenue après un accouchement![]()
merci

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!