recherche service urgences APHP en 10h ou 12h/jour
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- alex macit
- Adepte
recherche service urgences APHP en 10h ou 12h/jour
bonjour
actuellement dans un service d'urgences qui tourne en 7h50, je me rend compte que le roulement en 12h dans mon ancien taff me manque un peu..... je trouvais ca beaucoup fatiguant et je n'avais pas cette impression d'etre tout le temps à l'hopital..... hihihihhi
je recherche donc un SAU sur Paris dont l'equipe de jour travail en 10H ou 12h
(recherche sur le forum deja fait et rien trouvé.... désolé
merci d'avance
actuellement dans un service d'urgences qui tourne en 7h50, je me rend compte que le roulement en 12h dans mon ancien taff me manque un peu..... je trouvais ca beaucoup fatiguant et je n'avais pas cette impression d'etre tout le temps à l'hopital..... hihihihhi
je recherche donc un SAU sur Paris dont l'equipe de jour travail en 10H ou 12h
(recherche sur le forum deja fait et rien trouvé.... désolé

merci d'avance
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
- alex macit
- Adepte
Choux a écrit :Le service des urgences de l'hopital Bichat (75018) vient de passer en 10h !!! Seul les anciens reste en 7H36 !!! Donc tu as 6h45-16h45 ou 11h30-21h30 !!!
loooooooooll c'est gentil choux.... mais j'ai quitté les urgences de bichat ya 3 mois pr justement aller à tenon pr avoir un 7h50.... et oui je regrette enormement Bichat ( jen suis parti 1 mois avant ce changement d'heure dont tu parles...)

bon la pitié salpet est donc en donc en 8h aussi ?
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
[
loooooooooll c'est gentil choux.... mais j'ai quitté les urgences de bichat ya 3 mois pr justement aller à tenon pr avoir un 7h50.... et oui je regrette enormement Bichat ( jen suis parti 1 mois avant ce changement d'heure dont tu parles...)
bon la pitié salpet est donc en donc en 8h aussi ?[/quote]
Je vois que tu bosses aux APHP et justement je voulais savoir comment ça se passe si tu veux changer d hopital tout en restant aux APHP, faut il demander une mutation ou seulement un changement de service??? Merci pour ta réponse...

bon la pitié salpet est donc en donc en 8h aussi ?[/quote]
Je vois que tu bosses aux APHP et justement je voulais savoir comment ça se passe si tu veux changer d hopital tout en restant aux APHP, faut il demander une mutation ou seulement un changement de service??? Merci pour ta réponse...