Couple IDE/policier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Couple IDE/policier
Y a-t-il ici des couples d'IDE/policier?
J'aimerais avoir vos témoignages sur votre vie quotidienne? Est-ce simple avec les horaires décalés? Arrivez-vous à avoir une vie de famille, etc???
J'aimerais avoir vos témoignages sur votre vie quotidienne? Est-ce simple avec les horaires décalés? Arrivez-vous à avoir une vie de famille, etc???
Y'a pas très longtemps c'était couple IDE/pompier
Moi je voudrais savoir pour ceux qui vivent avec des techniciennes de recherche en agronomie siouplait

Moi je voudrais savoir pour ceux qui vivent avec des techniciennes de recherche en agronomie siouplait

De retour après une longue absence
- p_titpoussin
- Silver VIP
- pussault pascale
- Fidèle
- adrenaline251
- Habitué
-
Alexa71 a écrit :ici, c'est un Forum, la ou les gens discutent de tout et de rien.
Je n'ai pas l'impression de discuter de tout et de rien. Nous parlons essentiellement de sujet en rapport avec les soins infirmiers et leur exercice.
Si tu souhaites parler de tout et de rien je te conseille www.aufeminin.com, ou bien la libre tribune

Bref, je pense que le problème n'est pas de savoir si ce post intéresse ou pas des personnes ( ce n'est pas la question) mais de répondre aux questions.
Si certaines personnes jugent que ce post n'est pas à leur gout, pas de problème mais dans ce cas, je ne vois pas l'utilité d'y venir. Les modérateurs font leur travail sur ce forum et s'ils jugent que ce post n'a rien à faire ici, ils le clotureront.
Maintenant, merci pour celles qui y ont répondu, c'est gentil de votre part.
Y a-t-il d'autres infirmières qui partagent leur vie avec des policiers?
Si certaines personnes jugent que ce post n'est pas à leur gout, pas de problème mais dans ce cas, je ne vois pas l'utilité d'y venir. Les modérateurs font leur travail sur ce forum et s'ils jugent que ce post n'a rien à faire ici, ils le clotureront.
Maintenant, merci pour celles qui y ont répondu, c'est gentil de votre part.
Y a-t-il d'autres infirmières qui partagent leur vie avec des policiers?
je partage ma vie avec un policier mais je ne suis encore qu'étudiante, il ne bosse que de nuit et même avec des enfants on trouve ça plutôt cool
pendant les cours c'est super car pas de problème de garde le soir et pendant les stages c'est vrai que ça demande un peu d'organisation et un réseau de personnes pour la garde le soir le temps que je rentre lorsque je suis d'après midi
lorsque je serais de stage de nuit ça sera plus compliqué, j'espère le savoir assez a l'avance pour m'organiser ou qu'il puisse poser des congés
sinon on adore lorsque je suis du matin car on a toute l'après midi ensemble
sinon le couple IDE/policer est très rependu mon mari en a connu pas mal
pendant les cours c'est super car pas de problème de garde le soir et pendant les stages c'est vrai que ça demande un peu d'organisation et un réseau de personnes pour la garde le soir le temps que je rentre lorsque je suis d'après midi
lorsque je serais de stage de nuit ça sera plus compliqué, j'espère le savoir assez a l'avance pour m'organiser ou qu'il puisse poser des congés
sinon on adore lorsque je suis du matin car on a toute l'après midi ensemble
sinon le couple IDE/policer est très rependu mon mari en a connu pas mal
Aide soignante auprès des personnes âgées!
re!
Moi jetais avec un policier...et ca a dure 7 ans... puis nos horaires ont fait que lui est pas mal sorti de son cote...et vous connaissez la suite...
Ceci dit quand on aime vraiment tt est possible!!
bon courage
Ceci dit quand on aime vraiment tt est possible!!
bon courage
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
Re: Couple IDE/policier
ManeIDE a écrit :Y a-t-il ici des couples d'IDE/policier?
Que le conjoint soit policier, agriculteur, pilote de F1 ou pompiste, le maitre mot est "organisation".
Votre question pourrait être plus générale : conjuguer vie professionnelle entre conjoints...
Le débat est ouvert!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Couple IDE/policier
Jo a écrit :ManeIDE a écrit :Y a-t-il ici des couples d'IDE/policier?
Que le conjoint soit policier, agriculteur, pilote de F1 ou pompiste, le maitre mot est "organisation".
Votre question pourrait être plus générale : conjuguer vie professionnelle entre conjoints...
Le débat est ouvert!
Je pensais la même chose !