financements des études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
financements des études
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai actuellement fait ma demande à l'ANPH pour financer mes études d'infirmière. L'essentiel pour moi étant le maintient de mon salaire même si je sais que je vais perdre 200 euros par mois, j'assume.
Si l'ANPH refuse mon financement, quels recours puis-je encore avoir. Merci de votre aide
cordialement isaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous m'aider, j'ai actuellement fait ma demande à l'ANPH pour financer mes études d'infirmière. L'essentiel pour moi étant le maintient de mon salaire même si je sais que je vais perdre 200 euros par mois, j'assume.
Si l'ANPH refuse mon financement, quels recours puis-je encore avoir. Merci de votre aide
cordialement isaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière (première année)
-
- Forcené
tu as la bourse, des indemnisations de stage lors des 3 ans (des misères, mais ça aide) ou renseigne toi auprès de ta région pour savoir s'ils débloquent des fonds pour les études ou formations professionnelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.