rentrée février 2009, que faites vous jusque la?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rentrée février 2009, que faites vous jusque la?
je voudrais savoir ce que vous avez prévu de faire pendant ces prochains mois avant la rentrée, moi je vais chercher du travail mais j'aimerais connaître vos idées et vos situations
fac? travail? quelque chose à l'hôpital?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fac? travail? quelque chose à l'hôpital?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
moi je vais bosser en tant que vendeuse dans un magasin de bijoux 
après j'aurais bien aimé faire ASH mais j'ai pas de BEP carrières sanitaires et sociales et pas le bac SMS
donc ca me parait difficile d'etre prise !
et vous ?? vous voulez faire quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

après j'aurais bien aimé faire ASH mais j'ai pas de BEP carrières sanitaires et sociales et pas le bac SMS
et vous ?? vous voulez faire quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
La vie active m'attend !
coucou!!
je n'ai ni BEP ni bac SMS, et je bosse depuis 4 mois en maison de retraite, comme ash!! hébergement, restauration, et même lingerie! je sais maintenant comment fonctionne une MDR de A à Z !!
j'ai envoyé une lettre de motiv et Cv au ccas ( centre communal d'action social) de ma ville, courrier envoyé un mercredi, on m'a appelée le lundi suivant à 11h, pour me demander de venir passer un entretien à 14h, et j'ai commencé à 15h
pas eu le temps de stresser tellement tout est allé vite
cette expérience est extraordinaire! j'ai appris un milliard de trucs!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai ni BEP ni bac SMS, et je bosse depuis 4 mois en maison de retraite, comme ash!! hébergement, restauration, et même lingerie! je sais maintenant comment fonctionne une MDR de A à Z !!

j'ai envoyé une lettre de motiv et Cv au ccas ( centre communal d'action social) de ma ville, courrier envoyé un mercredi, on m'a appelée le lundi suivant à 11h, pour me demander de venir passer un entretien à 14h, et j'ai commencé à 15h

pas eu le temps de stresser tellement tout est allé vite

cette expérience est extraordinaire! j'ai appris un milliard de trucs!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
tu n'as pas forcement besoin du bep ou bac pour faire ash. j'ai un bac pro travaux paysagers et et je suis ash, donc tente si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anais85 a écrit :moi je vais bosser en tant que vendeuse dans un magasin de bijoux
et vous ?? vous voulez faire quoi ???
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Moi je fais :
- Licence de Bio (que je négligerais...)
- Préparation au concours
- Passer le permis
- Passer un certif de langue anglaise
- Sinon jai des cv et lettre de motiv en attente
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Licence de Bio (que je négligerais...)
- Préparation au concours
- Passer le permis
- Passer un certif de langue anglaise
- Sinon jai des cv et lettre de motiv en attente
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MMPP à Bordeaux en sept 2008-mars2009
==> IFSI région AQUITAINE
==> IFSI région AQUITAINE