rentrée février 2009, que faites vous jusque la?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
clotchen

rentrée février 2009, que faites vous jusque la?

Message par clotchen »

je voudrais savoir ce que vous avez prévu de faire pendant ces prochains mois avant la rentrée, moi je vais chercher du travail mais j'aimerais connaître vos idées et vos situations
fac? travail? quelque chose à l'hôpital?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
anais85

Message par anais85 »

moi je vais bosser en tant que vendeuse dans un magasin de bijoux :)
après j'aurais bien aimé faire ASH mais j'ai pas de BEP carrières sanitaires et sociales et pas le bac SMS
donc ca me parait difficile d'etre prise !
et vous ?? vous voulez faire quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

coucou!!
je n'ai ni BEP ni bac SMS, et je bosse depuis 4 mois en maison de retraite, comme ash!! hébergement, restauration, et même lingerie! je sais maintenant comment fonctionne une MDR de A à Z !! :lol: :clin:
j'ai envoyé une lettre de motiv et Cv au ccas ( centre communal d'action social) de ma ville, courrier envoyé un mercredi, on m'a appelée le lundi suivant à 11h, pour me demander de venir passer un entretien à 14h, et j'ai commencé à 15h :lol: :lol:
pas eu le temps de stresser tellement tout est allé vite :clin:

cette expérience est extraordinaire! j'ai appris un milliard de trucs!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

anais85 a écrit :moi je vais bosser en tant que vendeuse dans un magasin de bijoux :)
après j'aurais bien aimé faire ASH mais j'ai pas de BEP carrières sanitaires et sociales et pas le bac SMS
donc ca me parait difficile d'etre prise !
et vous ?? vous voulez faire quoi ???
tu n'as pas forcement besoin du bep ou bac pour faire ash. j'ai un bac pro travaux paysagers et et je suis ash, donc tente si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Seb33
Habitué
Habitué

Message par Seb33 »

Moi je fais :
- Licence de Bio (que je négligerais...)
- Préparation au concours
- Passer le permis
- Passer un certif de langue anglaise
- Sinon jai des cv et lettre de motiv en attente

VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MMPP à Bordeaux en sept 2008-mars2009
==> IFSI région AQUITAINE
Verrouillé