DE blanc

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
géraldine30
Régulier
Régulier
Messages : 38
Inscription : 18 mai 2004 18:19

DE blanc

Message par géraldine30 »

Bonjour à toutes et à tous,
un petit renseignement, je dois passer très prochainement un de blanc dans un service dans lequel je n'ai pas encore géré mon secteur. (il me reste deux gardes avant le de blanc). ce qui me gène c'est de ne pas être bien préparée et de déranger la monitrice pour ce qui ressemblera plus à un enseignement clinique qu'à un de blanc. Je me demande s'il ne vaut mieux pas annuler. Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
lyselote
VIP
VIP
Messages : 1972
Inscription : 13 avr. 2006 12:20
Localisation : volatile....

Message par lyselote »

la pîre des bétises est d'annuler un DE blanc
fais tout ce que tu peux pour etre préparée a cette pratique et ensuite l'enseignement que tu pourras tirer de cette évaluation pourra toujours te servi pour la grande pratique.
ca ne peut etre que bénéfique

tu dis ne pas etre prete ce sont des choses qui arrivent meme pour le DE!!!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Verrouillé