A qui remettons le dossier médical ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A qui remettons le dossier médical ?
Bonjour,
Après avoir réussi le concours, l'IFSI nous a donné un dossier médical à remplir par un médecin agrée.
Jusque là tout va bien toutes les vaccinations sont à jour.
Mais le soucis c'est que ni le secrétariat de l'IFSI et ni le médecin ne veut du dossier médical...
Soit je vis dans un monde parallèle ou sois y a un truc là..non ?
A qui le remettons ce dossier..Je suis complètement perdu, je comprends pas pourquoi je paye 22 euros et que le dossier n'ai aucune destination.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir réussi le concours, l'IFSI nous a donné un dossier médical à remplir par un médecin agrée.
Jusque là tout va bien toutes les vaccinations sont à jour.
Mais le soucis c'est que ni le secrétariat de l'IFSI et ni le médecin ne veut du dossier médical...
Soit je vis dans un monde parallèle ou sois y a un truc là..non ?
A qui le remettons ce dossier..Je suis complètement perdu, je comprends pas pourquoi je paye 22 euros et que le dossier n'ai aucune destination.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
- charlotte045
- Fidèle
le dossier médical est à faire remplir par le medecin agreer. et à rendre le jour de la rentrée il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
salut peut etre qu il faut le remettre le jour de la visite medical dans ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
il faut que ce dossier soit rempli par un médecin aggréé et normalement tu dois avoir une liste des médecins du département qui sont aggréés.
ensuite tu dois le ramener à l'IFSI à la rentrée.
sinon tu ne seras pas accepté dans l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite tu dois le ramener à l'IFSI à la rentrée.
sinon tu ne seras pas accepté dans l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.