A qui remettons le dossier médical ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
matt
Habitué
Habitué

A qui remettons le dossier médical ?

Message par matt »

Bonjour,

Après avoir réussi le concours, l'IFSI nous a donné un dossier médical à remplir par un médecin agrée.

Jusque là tout va bien toutes les vaccinations sont à jour.

Mais le soucis c'est que ni le secrétariat de l'IFSI et ni le médecin ne veut du dossier médical...

Soit je vis dans un monde parallèle ou sois y a un truc là..non ?

A qui le remettons ce dossier..Je suis complètement perdu, je comprends pas pourquoi je paye 22 euros et que le dossier n'ai aucune destination.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

le dossier médical est à faire remplir par le medecin agreer. et à rendre le jour de la rentrée il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
BIBI60
Régulier
Régulier

Message par BIBI60 »

salut peut etre qu il faut le remettre le jour de la visite medical dans ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le dossier médical est à rendre à l'IFSI qui transmettra au médecin pour la visite médicale à l'IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

il faut que ce dossier soit rempli par un médecin aggréé et normalement tu dois avoir une liste des médecins du département qui sont aggréés.
ensuite tu dois le ramener à l'IFSI à la rentrée.
sinon tu ne seras pas accepté dans l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé