contrat d'allocation d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
leslie12

contrat d'allocation d'étude

Message par leslie12 »

je rentre en 3ème année et j'ai fais les demandes pour un contrats d'allocation sur avignon (en psy) puis sur nice.
Je dois passer 2 entretiens en septembre.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER si vous avez vous aussi signé un contrat avec ces hopitaux?????????
les modalités du contrat?
le montant de l'allocation?
y a t-il possibilité d'avoir un logement?
dans quel service êtes-vous?
est ce qu'il tienne compte de nos préférences?
et tout et tout......
MERCI
LESSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Contrat Allocation d'Etude :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

leslie12 a écrit :SALUT à tous!!!

j'ai vraiment besoin de votre aide :!: :!: :!: :!:
j'ai fait 2 demandes de CAE à Nice (chu) et Avignon (psy)

et j'ai un RDV LE 7 OCTOBRE à Avignon puis fin octobre à Nice

Comment faire??? POUR POSER LE POUR LE CONTRE!!!! et comparer, est ce que je peux dire à l entretien à Avignon :"je vais réfléchir...."en attendant l entretien de Nice

de plus l'offre a NICE est plus alléchante!!!! puis j'ai pas envie de débuter en psy....
MAIS SI JE REFUSE A AVIGNON et que j attend l'entretien de Nice je Prend le risque d'avoir aucune allocation.??? NON????
un peu perdue :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti bout de sucre
Régulier
Régulier

Message par ti bout de sucre »

Bonjour,
pourrais-tu me donner un exemple de lettre que tu as écrit et les documents qu'il faut envoyé car j'ai envoyé une simple lettre et je n'ai que des réponses négatives , on dit bien "contrat d'allocations d'études"??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leslie12

Message par leslie12 »

salut ti bout sucre,
j'ai envoyé toutes les évaluations de stages,
tous mes résultats théoriques et pratiques (1ère et 2ème année),
un CV,
et une lettre simple ou je précise en quelle année je suis, a quel IFSI, que je demande cette alloc pour un soutien financier pour la 3ème année et je leur dis que je suis disponible pour un entretien.
C'est tout.
Voila j'espère que ca va t'aider!
:idee: mais avant d'envoyer un courier je me suis renseigné par téléphone si l hopital en question faisait bien ce type de contrat.
BON COURAGE :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci leslie
leslie12

Message par leslie12 »

salut ti bout sucre,
j'ai envoyé toutes les évaluations de stages,
tous mes résultats théoriques et pratiques (1ère et 2ème année),
un CV,
et une lettre simple ou je précise en quelle année je suis, a quel IFSI, que je demande cette alloc pour un soutien financier pour la 3ème année et je leur dis que je suis disponible pour un entretien.
C'est tout.
Voila j'espère que ca va t'aider!
:idee: mais avant d'envoyer un courier je me suis renseigné par téléphone si l hopital en question faisait bien ce type de contrat.
BON COURAGE :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci leslie
ti bout de sucre
Régulier
Régulier

Message par ti bout de sucre »

es tu t'adresse à qui au téléphone?? Tu demandes directement à parler au DRH?

Merci beaucoup pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite fréd
Régulier
Régulier

Message par tite fréd »

Les contrats d'allocation d'études sont ils "cumulable" avec les allocation assedic ? Car mon anpe et assedic je sais pas ... l'hôpital me dit que oui mais es-ce sur ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Verrouillé