question embauche AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
question embauche AP HP
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un sait, pour postuler à l'AP HP s'il fallait envoyer les courriers à chacun des hopitaux de l'APHP ou bien si on peux les regrouper pour n'envoyer qu'un seul courrier (personellement, je n'ai aucune idée d'ou aller)
D'ailleurs, t'a t-il des hôpitaux à éviter ou d'autres très bien réputés? Je précise que j'aimerai bosser en service de chirurgie.
Merci de vos réponses
Je voulais savoir si quelqu'un sait, pour postuler à l'AP HP s'il fallait envoyer les courriers à chacun des hopitaux de l'APHP ou bien si on peux les regrouper pour n'envoyer qu'un seul courrier (personellement, je n'ai aucune idée d'ou aller)
D'ailleurs, t'a t-il des hôpitaux à éviter ou d'autres très bien réputés? Je précise que j'aimerai bosser en service de chirurgie.
Merci de vos réponses

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
tu peux aller sur le forum concours et aphp
sinon non une seule lettre mais normalment il y a l'adresse sur le dossier (mince je ne sais plus ou je l'avais retirer
)
sinon ben tous les hopitaux on leur point fort
je ne connais pas très bien ceux avec la rentrée de fevrier apart la pitié bien sur
bonne chance bzOo
sinon non une seule lettre mais normalment il y a l'adresse sur le dossier (mince je ne sais plus ou je l'avais retirer

sinon ben tous les hopitaux on leur point fort
je ne connais pas très bien ceux avec la rentrée de fevrier apart la pitié bien sur

bonne chance bzOo
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Forcené
+1syskhann™ a écrit :Non vincha78, Amélie pose la question de se faire embaucher par l'AP-HP pas d'y faire ses études...
Donc oui il faut envoyer une lettre a chaque DSi de chaque hosto... Quant a l'hôpital tout depend de ce que tu as envie de faire comme services/spécialités...
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
pas besoin d'envoyer de courrier, tu vas sur le site de l'AP-HP et tu dépose ta candidature en ligne. et tous les hôpitaux de l'AP-HP peuvent la consulter. c'est ce que j'ai fais et j'ai eu plein d'appels.
hopital cochin et pompidou sont pas mal. cochin propose pas mal de postes notamment en chirurgie. d'ailleurs j'ai un entretien là-bas le 16/09.voilà!
hopital cochin et pompidou sont pas mal. cochin propose pas mal de postes notamment en chirurgie. d'ailleurs j'ai un entretien là-bas le 16/09.voilà!
fanny
-
- Forcené