question embauche AP HP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
amelie61
Habitué
Habitué

question embauche AP HP

Message par amelie61 »

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un sait, pour postuler à l'AP HP s'il fallait envoyer les courriers à chacun des hopitaux de l'APHP ou bien si on peux les regrouper pour n'envoyer qu'un seul courrier (personellement, je n'ai aucune idée d'ou aller)
D'ailleurs, t'a t-il des hôpitaux à éviter ou d'autres très bien réputés? Je précise que j'aimerai bosser en service de chirurgie.
Merci de vos réponses :clin:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

tu peux aller sur le forum concours et aphp

sinon non une seule lettre mais normalment il y a l'adresse sur le dossier (mince je ne sais plus ou je l'avais retirer :choque: )

sinon ben tous les hopitaux on leur point fort
je ne connais pas très bien ceux avec la rentrée de fevrier apart la pitié bien sur :roll:

bonne chance bzOo
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Non vincha78, Amélie pose la question de se faire embaucher par l'AP-HP pas d'y faire ses études...

:fleche: Donc oui il faut envoyer une lettre a chaque DSi de chaque hosto... Quant a l'hôpital tout depend de ce que tu as envie de faire comme services/spécialités...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

syskhann™ a écrit ::fleche: Non vincha78, Amélie pose la question de se faire embaucher par l'AP-HP pas d'y faire ses études...

:fleche: Donc oui il faut envoyer une lettre a chaque DSi de chaque hosto... Quant a l'hôpital tout depend de ce que tu as envie de faire comme services/spécialités...
+1
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Tu peux envoyer des courriers dans les hôpitaux que tu souhaites, ils t'appeleront pour te donner un rdv
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

[quote="syskhann™"]:fleche: Non vincha78, Amélie pose la question de se faire embaucher par l'AP-HP pas d'y faire ses études...
quote]

oO :oops: suis désolée
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Je connais bien Beaujon, l'HEGP et Necker si ça t'intéresse (un peu St louis et Lariboisière aussi). Tu peux me joindre en MP.

Pour ce qui est du choix de l'hôpital, je te conseille de regarder les spécialités qui t'intéressent et surtout de travailler près de chez toi!
fanios85

Message par fanios85 »

pas besoin d'envoyer de courrier, tu vas sur le site de l'AP-HP et tu dépose ta candidature en ligne. et tous les hôpitaux de l'AP-HP peuvent la consulter. c'est ce que j'ai fais et j'ai eu plein d'appels.
hopital cochin et pompidou sont pas mal. cochin propose pas mal de postes notamment en chirurgie. d'ailleurs j'ai un entretien là-bas le 16/09.voilà!
fanny
Thom44

Message par Thom44 »

Salut,

Je suis allé voir l'espace candidature en ligne du site de l'APHP. J'aimerais savoir si on pouvait déposer une candidature malgré le fait qu'on soit encore étudiant (normalement diplômé en décembre).

Merci de vos réponses ! :clin:
amelie61
Habitué
Habitué

Message par amelie61 »

oui,
tu peux parfaitement laisser ta candidature, vu que tu sera diplomée dans moins de 2 mois.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
fanios85

Message par fanios85 »

y a pas de souci. j en connais deux qui l'ont fait et ils ont déjà des entretiens. donc fonce!
fanny
Thom44

Message par Thom44 »

Merci ! :clin:
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

bonne chance.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Répondre