prb de compréhension surivellance psy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
prb de compréhension surivellance psy

* j'ai des préparations de semainier (préparés au cabinet) et dont je ne fais que déposer la barquette au domicile, sans surveillance directe de la prise ....je cote AIS4 pour la préparation et AMI1 pour le dépôt à dom ?
* j'ai des préparations de semainier (préparés au cabinet)et je passe le matin pour vérifier la prise du matin et je laisse ceux du soir au domicile...je cote AIS 3 le matin.
* j'ai des préparations de semainier pour patients psychiatriques et selon chacun, soit je surveille la prise le matin, soit le laisse la barquette pour la journée et le patient gère sa prise .... je cote AIS4 pour le semainier et AMI1 malades psy tous les matins.
MA QUESTION : je trouve que la cotation AMI1 pour PSY est sous-évaluée car je reste souvent plus longtemps pour surveiller la prise alors que chez des personnes agées, je demande un AIS 3 le matin, donc meilleure cotation.....QUE FAIRE ?
MA QUESTION : doit-on scrupuleusement respecter la NGAP¨en ce qui concerne l'article 10 sur la surv et observ patient psy sio c'est effectivement un psy.?
MA QUESTION : l'art 10 stipule "ADMINISTRATION et SURV ttt ORALE au DOM patients psy" ... donc, il est obligatoire de réaliser la prise orale au passage. Quid de ceux qui gèrent leur barquette la journée ?
Je précise que mes patients psy sont suivi par des psy et que l'ordo stipule qu'il s'agit d'une prise en charge thérapeutiqyue de'un patient psy.
Merci d'avance pour vos réponses.