démarche de soins 1 ere annee

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
guims76

démarche de soins 1 ere annee

Message par guims76 »

Bonjour,je vais passer ma premiere msp dans quelques jours.En cours les monitrices nous ont dit de faire la démarche sous forme d'analyse,je ne vois pas tres bien ce qu'elle attende de nous.Pourriez vous m'eclairer et m'envoyer un exemple de démarche de soins de premiere année afin de me donner une idée .merci cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Tu n'as pas eu de "plan" donné par l'école? Rien que pour le recueil de données? Quelles sont les infos quon t'a donné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
guims76

Message par guims76 »

de faire un tres leger recceuil de donné .j'etais habitué avant de rechercher les 14 besoins.c'est surtout le plan qui me geneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelie

Message par zelie »

Tu fais un recueil de données , tu en tire les problemes traitrés en collaboration et les problemes relevant du role propre, avec ca tu fais une analyse qui te permet de pas detaillé tout ton recueil de données et l'analyse de tes problemes a ta formatrice ... Bon je sais pas si j'ai été trés trés clair :? c'est que c'est pas facile a expliquer une DDSI ! lol :P
Enfin en gros mon plan moi ca fait:
1. Presentation de la personne (age, atcd, ttt ... enfin en gros ce qui est important pour que le formateur visualise le patient)
2. Analyse ( ou j'explique les diagnoctics infirmiers que jai trouvé avec les problemes du patient)
3. Projet de Soin (avec actions et évaluations)

Je sais pas si c'est trés clair :oops: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé