dossier...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bichette83

dossier...

Message par bichette83 »

salut tout le monde!

je voudrai savoir, puisque j'ai vu qu'il y avais un dossier a remplir qui étais noté sur 40, ce qu'il fallait mettre a l'interieur de ce dossier???
est-ce l'ifsi qui nous le donne a remplir ou avons nous des analyses sanguine a faire?? :?: :?: :?:

voila qqes eclaicissements seraient les bienvenus... :roll:

merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élisa ;)
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

tu parles de quel dossier?
le dossier d'inscription au concours? ou le dossier à remplir (le questionnaire) durant les epreuves du concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichette83

Message par bichette83 »

je parle du dossier d'inscription au concour...

est-ce qu'il y a des test a faire par exemple d analyse ou des choses comme ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élisa ;)
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

Poue le dossier d'inscription au concours il n'y a aucuns tests d'analyse à faire.
Mais je ne vois pas de quel dossier tu veux parler,(celui noté sur 40), car juste pour l'inscription il n'y a pas de notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour l'inscription, il n'y a aucune note. Un dossier à remplir, des documents à joindre et surtout un chèque.

En revanche pour les épreuves du concours, il y a des notes. Une épreuve de culture générale noté sur 20 points et une autre de tests psychotechniques aussi noté sur 20 points. Pour réussir l'écrit, il faut avoir une note égal ou supérieur à 20/40. Et aucun note à 7/20 c'est éliminatoire.

Ensuite, vient l'épreuve de l'oral noté aussi sur 20 points. La note éliminatoire est de 10/20.

En fonction de tes notes tu seras classé sur liste principal ou liste complémentaire.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichette83

Message par bichette83 »

merci c'est sur mon bouquin c'étais écri qu'il y avais 1 dossier noté sur 40 je trouvais cela 1 peu bizzar c'est pour ça que j'ai posé la question...

merci de vos réponses!!!! :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élisa ;)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:choque:
Il est vieux ton bouquin ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

Juju5544 a écrit ::choque:
Il est vieux ton bouquin ? :lol:
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichette83

Message par bichette83 »

non non pas du tout c'est le prépa santé annales corrigées 2007-2008!!!

:roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élisa ;)
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Je pense qu'il y a surement un "mic mac" avec les notes qu'ils faut obtenir pour passer l'épreuve oral.
l'epreuve de TP etant sur 20 et l'epreuve de CG aussi ca donne un total de 40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Si tu pouvais nous ecrire le paragraphe du bouquin ou c'est marqué ça nous aiderait je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé