aide pour préparer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
aide pour préparer le concours
je passe le concours cette annee mais mon problemem c'est que je n'arrive pas à travailler seule.Auriez vous une solution pour moi.Autour de moi il y a personne.J'ai demande au cned une documentation vous trouvez ça bien?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
tu as songé à faire une prépa?
tu peux t'entraider aussi avec les gens du forum, il y pleins de topics où tout le monde se donne des exercices à faire.
bon courage pour tes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux t'entraider aussi avec les gens du forum, il y pleins de topics où tout le monde se donne des exercices à faire.
bon courage pour tes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici quelques liens vers lesquels se diriger :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Pour travailler le concours via le forum, il y a :
Entrainement à la culture générale (Session 2009)
Aptitude numérique-entraînement pour le concours 2009
En route avec l'aptitude verbale-organisation pour le concours 2009!
Merci d'orienter la discussion dedans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entrainement à la culture générale (Session 2009)
Aptitude numérique-entraînement pour le concours 2009
En route avec l'aptitude verbale-organisation pour le concours 2009!
Merci d'orienter la discussion dedans

- Gwendoline75
- Adepte
Personnellement, je te conseille de faire une prépa (en classe si possible). J'en ai fai une très bien, j'ai presque rien fai de l'année et j'ai eu mon concours lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Oncologie
Le "plus" avec les prépas en classe c'est que nous sommes entourés, la prépa avec des professeurs est un support rassurant dans la mesure où nous sommes encadrés et évalués régulièrement. (Je me suis moi même inscrite en prépa, ma rentrée était d'ailleurs ce matin! ) et je pense que l'année s'annonce bien!Gwendoline75 a écrit :Personnellement, je te conseille de faire une prépa (en classe si possible). J'en ai fai une très bien, j'ai presque rien fai de l'année et j'ai eu mon concours lol.
Les prépas en classe nous obligent à nous lever le matin et nous obligent à faire de la CG, des TP ... donc pour ceux qui ne savent pas travailler seuls ça peut etre bien

C'est vrai que les heures de cours n'excèdent pas 15h/semaine mais il faut tout de même un minimum de travail à côté!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]