TFE : utilisation des antibiotiqiues en salle de travail

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
eman-sf

TFE : utilisation des antibiotiqiues en salle de travail

Message par eman-sf »

slt je vx juste votre opinion sur mon sujet de TFE sur le thème de l'utilisation des antibiotiqiues au niveau de la salle de travail"boc maternité" je ss sage femme et je vx bien les avis des sage femme ou des infirmiers qui travail au bloc maternité en faite je ss entrain de chercher un sujet et mon premier choix c'étais ce sujet donc votre avie plz

[Titre modifié => Juju5544]
sage femme marocaine
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

si vraiment tu cherchais un avis tu aurais fait des efforts d'ecriture, et de plus tu aurais fait des recherches sur ce site!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mc&le a écrit :si vraiment tu cherchais un avis tu aurais fait des efforts d'ecriture, et de plus tu aurais fait des recherches sur ce site!
méchante :P :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
eman-sf

reponse spécifique

Message par eman-sf »

"si vraiment tu cherchais un avis tu aurais fait des efforts d'ecriture, et de plus tu aurais fait des recherches sur ce site!"
d'aprés ce que tu dit tu doit toi aussi voir ton style d'ecriture on est juste des humains si on trompe un jour c'est pas grave l'esentiel c'est que on apprend ce qui est utile pour nous ;bref ;
sage femme marocaine
eman-sf

Message par eman-sf »

ya t il une sage femme qui peut vraiment m'aider oui ou non !!!!!! :roll:
sage femme marocaine
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ceci est un forum d'etudiant infirmier et nous, infirmieres, n'avons pas à discuter des prescriptions medicales en tout lieu
eman-sf

reponse

Message par eman-sf »

merci d'etre serieux'se' avec moi
c'est vrai l'utilisation des antibiotiques sur prescription mediacl bien sur mais quand je fais une revision utérine " si tu es sage femme" tu comprend bien ; je doit automatiquement démmarer l'antibiotique pour éviter l'infection de ce point je cherche est ce que cette utilisation est utile pour la femme accouchée surtout qu'on est pas sur que l'utilisation ne termine les 6 jours suite au deplacement de l'accouché au service maternité et que les sage femme oublie de motionner dans le dossier qu'elles ont utilisé pour cette dame l antibiotique
sage femme marocaine
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

l'infirmiere n'a pas de role prescripteur d'antibiothiques, comment veux tu que nous te repondions, voir avec les sages femmes ou le gynecologues obstrétriciens mais ont ils des forum ?
pucette57

Message par pucette57 »

Pour demander de l'aide le fait de pas avoir le droit de prescritpion medical est une excuse
Alors que d'habitude c'est plutot une critique " les sages-femmes qui se la petent parce qu'elles ont le droit de prescription"

...
Enfin voila quoi

:P
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

effectivement la sage femme est une profession medicale , elles ont le pouvoir de prescrption en france cf arrete du 23 fevrier 2004 mais la personne qui se posait la question est sage femme au maroc. quelles sont ses regles professionnelles?
Répondre