TFE : utilisation des antibiotiqiues en salle de travail
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : utilisation des antibiotiqiues en salle de travail
slt je vx juste votre opinion sur mon sujet de TFE sur le thème de l'utilisation des antibiotiqiues au niveau de la salle de travail"boc maternité" je ss sage femme et je vx bien les avis des sage femme ou des infirmiers qui travail au bloc maternité en faite je ss entrain de chercher un sujet et mon premier choix c'étais ce sujet donc votre avie plz
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
sage femme marocaine
reponse spécifique
"si vraiment tu cherchais un avis tu aurais fait des efforts d'ecriture, et de plus tu aurais fait des recherches sur ce site!"
d'aprés ce que tu dit tu doit toi aussi voir ton style d'ecriture on est juste des humains si on trompe un jour c'est pas grave l'esentiel c'est que on apprend ce qui est utile pour nous ;bref ;
d'aprés ce que tu dit tu doit toi aussi voir ton style d'ecriture on est juste des humains si on trompe un jour c'est pas grave l'esentiel c'est que on apprend ce qui est utile pour nous ;bref ;
sage femme marocaine
reponse
merci d'etre serieux'se' avec moi
c'est vrai l'utilisation des antibiotiques sur prescription mediacl bien sur mais quand je fais une revision utérine " si tu es sage femme" tu comprend bien ; je doit automatiquement démmarer l'antibiotique pour éviter l'infection de ce point je cherche est ce que cette utilisation est utile pour la femme accouchée surtout qu'on est pas sur que l'utilisation ne termine les 6 jours suite au deplacement de l'accouché au service maternité et que les sage femme oublie de motionner dans le dossier qu'elles ont utilisé pour cette dame l antibiotique
c'est vrai l'utilisation des antibiotiques sur prescription mediacl bien sur mais quand je fais une revision utérine " si tu es sage femme" tu comprend bien ; je doit automatiquement démmarer l'antibiotique pour éviter l'infection de ce point je cherche est ce que cette utilisation est utile pour la femme accouchée surtout qu'on est pas sur que l'utilisation ne termine les 6 jours suite au deplacement de l'accouché au service maternité et que les sage femme oublie de motionner dans le dossier qu'elles ont utilisé pour cette dame l antibiotique
sage femme marocaine