bac st2s
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
bac st2s
bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Re: bac st2s
Fais un bac général!!!infirmiere a écrit :bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Pour le concours et l'IFSI un bac SMS n'est pas necessaire!!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Bonjour,
Pouvez-vous faire un effort dans l'écriture de vos messages SVP (ponctuation, espaces, majuscules...). Il est très difficile de vous lire.
De plus, je vous invite à lire la présentation de la profession infirmière dans la colonne de gauche et de faire une petite recherche sur le forum étudiant ou concours.
Vous y trouverez surement pas mal de renseignements utiles.
Pouvez-vous faire un effort dans l'écriture de vos messages SVP (ponctuation, espaces, majuscules...). Il est très difficile de vous lire.
De plus, je vous invite à lire la présentation de la profession infirmière dans la colonne de gauche et de faire une petite recherche sur le forum étudiant ou concours.
Vous y trouverez surement pas mal de renseignements utiles.
-
- Forcené
- YO/YO
- Modérateur
Un lien utile
Tout savoir sur le concours d'admission en IFSI
Sinon , vous pouvez aussi demander à un conseiller d'orientation en ce qui concerne les autres possibilités qu'offre votre bac...

Sinon , vous pouvez aussi demander à un conseiller d'orientation en ce qui concerne les autres possibilités qu'offre votre bac...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: bac st2s
Un bac, qu'il soit technologique, général ou professionnel, permet l'entrée en IFSI.infirmiere a écrit :bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Le bac ST2S est un bac qui convient très bien.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Il faut bien te dire que le bac ST2S prépare vraiment bien pour les futurs études en IFSI mais tu n'es pas OBLIGE d'avoir ce bac. N'importe lequel suffira pour obtenir le concours. J'ai perso un bac ES et le jury ne ma pas reproché d'avoir un bac général. Voila bon courage à toi.
ESI 2008/2011 vivement que ça commence!
ESI 2008/2011 vivement que ça commence!
Je suis comme Nanooo, avec un bac ES en poche, car je ne savais pas ce que j'allais faire de mes 10 doigts ert que je voulais un bac général...
Il n'a rien avoir avec la formation IDE, mais il m'a bien aidée pr le concours d'entrée à l'IFSI au niveau de la culture générale.
Il n'a rien avoir avec la formation IDE, mais il m'a bien aidée pr le concours d'entrée à l'IFSI au niveau de la culture générale.
La pensée positive permanente !
euh, je sais, c'est loin d'être fait......
Bonjour à tous, mais en réflechissant bien....et bien sûr en attendant le 22 septembre où RB se prononcera sur la filière LMD......
Ne faudra t'il pas un BAC spécifique, pour faire des études de soins infirmiers?......genre science médico-sociales?
Bonjour à tous, mais en réflechissant bien....et bien sûr en attendant le 22 septembre où RB se prononcera sur la filière LMD......
Ne faudra t'il pas un BAC spécifique, pour faire des études de soins infirmiers?......genre science médico-sociales?
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
-
- Régulier
moi g fait un bac SMS parce que je savais deja ce que je voulais faire, c ce bac la que l'on appelle maintenant st2s. avec ce bac ou un autre tu pouras entrer en école d'infirmière mais c pas pr ça que si tu as ce bac tu seras obligée de rester en médico social. g des amies qui ont le meme bac que moi, une est première vendeuse en boulangerie de luxe et l'autre vendeuse en cosmétique chez yves saint laurent, lol, tu vois tu ne craint rien. choisie ta filière et ne stress pas tu trouveras ta vocation. bon courage!
baboostyle
baboostyle