bac st2s
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
bac st2s
bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Re: bac st2s
Fais un bac général!!!infirmiere a écrit :bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Pour le concours et l'IFSI un bac SMS n'est pas necessaire!!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Bonjour,
Pouvez-vous faire un effort dans l'écriture de vos messages SVP (ponctuation, espaces, majuscules...). Il est très difficile de vous lire.
De plus, je vous invite à lire la présentation de la profession infirmière dans la colonne de gauche et de faire une petite recherche sur le forum étudiant ou concours.
Vous y trouverez surement pas mal de renseignements utiles.
Pouvez-vous faire un effort dans l'écriture de vos messages SVP (ponctuation, espaces, majuscules...). Il est très difficile de vous lire.
De plus, je vous invite à lire la présentation de la profession infirmière dans la colonne de gauche et de faire une petite recherche sur le forum étudiant ou concours.
Vous y trouverez surement pas mal de renseignements utiles.
-
- Forcené
- YO/YO
- Modérateur