bac st2s

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
infirmiere

bac st2s

Message par infirmiere »

bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Re: bac st2s

Message par gayyelle »

infirmiere a écrit :bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un bac st2s car je voudrais etre infirmière mais si je loupe le concours juste a temps que je le reusisse que puije faire comme metier avec un bac st2s pourriez vous me repondre vite silvouplait cest crucial pour mon orientation de bac je suis actuellment en seconde je voudrais allez dans la filiere mais je voudrais etre sur que je fais le bon coix de bac sinon pourriez vous me conseillez un bac au quel on est sur detre la meilleur reussite
Fais un bac général!!!
Pour le concours et l'IFSI un bac SMS n'est pas necessaire!!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Le bac St2S prépare bien à la formation en IFSI... ( biologie humaine, termino...)

Mais comme le dit gayelle, pour passer le concours, on te demandera un bac, peut importe lequel... donc si tu doutes encore, orientes toi vers une filière plus générale...
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Bonjour,

Pouvez-vous faire un effort dans l'écriture de vos messages SVP (ponctuation, espaces, majuscules...). Il est très difficile de vous lire.