trop d'ide en libéral mais pour le reste?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
trop d'ide en libéral mais pour le reste?
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le nombre d'ide en hospitalier est proportionnel au nombre d'ide en libéral. Ils veulent revoir la répartiton des libérales car il y en a trop dans certaines régions, est ce que dans ces mêmes régions il y a moins de postes à hôpital à pourvoir qu'ailleurs? Je demande ça car j'aimerais m'installer dans le sud mais pas forcément dans le libéral. Reste t 'il des postes intéressants où l'inégalité se propage t'elle aussi à l'hopital?
Merci

j'aurais aimé savoir si le nombre d'ide en hospitalier est proportionnel au nombre d'ide en libéral. Ils veulent revoir la répartiton des libérales car il y en a trop dans certaines régions, est ce que dans ces mêmes régions il y a moins de postes à hôpital à pourvoir qu'ailleurs? Je demande ça car j'aimerais m'installer dans le sud mais pas forcément dans le libéral. Reste t 'il des postes intéressants où l'inégalité se propage t'elle aussi à l'hopital?
Merci

- Penny_Cilline
+10000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!tu as beaucoup de poste dans le sud dans les hôpitaux. on manque énormément d'ide et dans des postes intéressants (cardio/ soins intensifs/ rea/ urgences...). rejoins nous!
y'a qu'à demander (et surtout bien dire où tu veux - et ne veux pas- travailler)!
moi en une semaine, j'ai eu: envoi de courrier, entretien d'embauche (deux fois), visite chez le médecin du travail et à la lingerie personnalisée! bref, en une semaine, j'ai tout fait, et j'ai commencé à bosser!
A bon entendeur!
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
trop d IDE
hello Penny
Ou travailles tu?
et ds quel service ? tu n as pas eu trop de mal a partir? a trouver un logement?
yam
Ex ESI Mimile94
Ou travailles tu?
et ds quel service ? tu n as pas eu trop de mal a partir? a trouver un logement?
yam
Ex ESI Mimile94
Bon courage !!!!!!!
Re: trop d IDE
Pas de flood su ce sujet, tu peux lui envoyer un MPyam a écrit :hello Penny
Ou travailles tu?
yam
Ex ESI Mimile94

Merci!
Infirmière libé...rée!!! 

Bien sûr que si, plus particulièrement dans le Sud-Est.mayleis a écrit :il n'y a pas plus d'ide liberal dans le sud qu'ailleur!
Cf. http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... mieres.pdf
Moitié Nord de la France, densité 40 = pour 100.000 habitants
Pourtour Méditerranéen, densité 200 = pour 100.000 habitants
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- Penny_Cilline
il n'y a pas plus d'ide liberal dans le sud qu'ailleur!
+1 avec cb64800Bien sûr que si, plus particulièrement dans le Sud-Est.
notre chef de service nous a dernièrement fait une réunion, et nous a dit qu'en région PACA, nous avions 6 fois plus d'IDE libérales que le reste de la France! (et en comptant bien, les sources de cb64800 donnent 5 fois plus, donc c'est kif-kif!)
Par conséquent, il serait beaucoup plus difficile de s'installer à son compte dans les années à venir, à moins de s'associer avec un cabinet d'IDEL déjà existant.
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)