faute professionelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ithaque62

faute professionelle

Message par ithaque62 »

je suis nouvelle sur ce site. J'ai recherché un site où je pourrais trouver un eu de réconfort je crois!
je suis infirmière depuis 20 ans et CRAC, la faute! je n'ai pas d'excuse mais ma vie risque bien de voler en morceaux.
Y a t il quelqu'un à qui s'est arrivé?
Merci d'avance
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

je n'y connais rien..mais elle est grave ta faute? c'est quoi si c'est pas indiscret?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Mcb_band

Message par Mcb_band »

L'erreur est humaine...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Mcb_band a écrit :L'erreur est humaine...
Certes mais est-ce bien approprié de dire cela ici alors même qu'on ne sait pas de quoi il s'agit ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

dis nous en plus :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'ai un collègue à qui c'est arrivé il y a 1 an et demi. Le patient a eu de graves séquelles neuro et est toujours hospitalisé. Son procès est en cours et il risque de perdre son diplome (il exerce en interim depuis ce problème). Il est très entouré mais la direction cherche à se couvrir.

Bon courage à toi.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

ETRETAT

19 janvier, 16 h 45. Boosté par une impatience non dissimulée, je pousse mon petit chariot dans le couloir.
« Bonbons, chocolats, eskimos glacés… »