IMMUNITE HEPATITE B
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
IMMUNITE HEPATITE B
Cela fait un an que j'exerce le métier d'aide soigante, je ne suis tjs pas immunisée contre l'hépatite B malgré mes 6 vaccination. Je sais que le médecin du travail peut me juger inapte (je n'ai pas encore passé une seule visite de la médecine du travail depuis que je suis AS), on me propose un CDI et j'ai peur de perdre mon poste.
Merci de me dire si quelqu'un a vécu une chose similaire.
Merci de me dire si quelqu'un a vécu une chose similaire.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=14065
un post qu'avait fait kenny qui est très interessant
un post qu'avait fait kenny qui est très interessant
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
immunité hépatite B
oui, je l'ai vu, mais je ne suis pas sûre que le fait d'avoir fait les 6 vaccins, fait foie d'être considérée comme immunisée. Il serait dommage de s'épanouir dans son métier, d'avoir fait tout ce qu'il faut, pour se retrouver inapte au travail.
- eikichi_onizuka
- Accro
Tu peux aussi te retrouver handicapé ou avec une sep après ce vaccin .
C'est très risqué ,tu peux demander à ton médecin de ne pas subir cette vaccination contre l'hep B en prétextant qu'une personne de ta famille à une sep et dans ce cas tu as peur d'être sensible au principe actif de ce vaccin .
C'est sérieux ce que je viens de te signaler ,il ne faut pas prendre ce vaccin par plaisir il y a des effets secondaire que j'ai pu observer des plus alarmant .
C'est très risqué ,tu peux demander à ton médecin de ne pas subir cette vaccination contre l'hep B en prétextant qu'une personne de ta famille à une sep et dans ce cas tu as peur d'être sensible au principe actif de ce vaccin .
C'est sérieux ce que je viens de te signaler ,il ne faut pas prendre ce vaccin par plaisir il y a des effets secondaire que j'ai pu observer des plus alarmant .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Typhaine_22
- Adepte
Quels effets secondaires as tu pu observer stp ?
( En sachant que je ne suis pas vaccinée et que mon père s'oppose à ce que je le sois ) Bon je suis majeure et tout mais bon même moi ça me fait un peu peur de faire ce vaccin.

( En sachant que je ne suis pas vaccinée et que mon père s'oppose à ce que je le sois ) Bon je suis majeure et tout mais bon même moi ça me fait un peu peur de faire ce vaccin.
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- Typhaine_22
- Adepte
Y'a un problème patchanka ? On est bien sur un forum non ?
On est ici pour poser toutes les questions que l'on a et aussi pour partager nos connaissances ...

On est ici pour poser toutes les questions que l'on a et aussi pour partager nos connaissances ...
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- sonia-rose
- Habitué
Salut !
Moi aussi j'ai le même soucis : n'ayant pas terminé ma vaccination, on me demande une sérologie positive pour octobre; le cas échéant, pas de stage.
J'ignore au bout de combien de temps on est immunisé, sachant que je n'ai fait que 2 vaccinations.
Voilà, j'espère que l'issue sera positive pour toutes les deux
Moi aussi j'ai le même soucis : n'ayant pas terminé ma vaccination, on me demande une sérologie positive pour octobre; le cas échéant, pas de stage.
J'ignore au bout de combien de temps on est immunisé, sachant que je n'ai fait que 2 vaccinations.
Voilà, j'espère que l'issue sera positive pour toutes les deux
ESI promo 2008-2011 ! Trop contente !!!
Si t'es pas immunisée au bout de 6 injections, tu ne le seras pas après 3 injections de plus
Ma belle soeur est dans ton cas, elle est chir, donc ça ne l'empêche aucunement d'exercer son métier !
Sonia : je ne peux pas répondre à ta question, cependant, je crois qu'il existe des schémas de vaccination qui permettent d'aller "plus vite" que la "normale".
Enfin, vois tout ça avec ton médecin traitant. Dis- lui que ta sérologie doit être positive pour octobre.

Ma belle soeur est dans ton cas, elle est chir, donc ça ne l'empêche aucunement d'exercer son métier !
Sonia : je ne peux pas répondre à ta question, cependant, je crois qu'il existe des schémas de vaccination qui permettent d'aller "plus vite" que la "normale".
Enfin, vois tout ça avec ton médecin traitant. Dis- lui que ta sérologie doit être positive pour octobre.
IDE
- sonia-rose
- Habitué