un poste a 70%
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
un poste a 70%
On me propose un poste a 70% en CDI dans une clinique de chir. ce qui m'interress mais j'aurais aimé un 100 % du coup je me demande si ça vaut le coup ou pas .
Est ce simple de trouver un 30% ailleurs
Besoin de conseil...
Est ce simple de trouver un 30% ailleurs
Besoin de conseil...
je pense que le seul moyen de faire un 30% ensuite c'est en interim. Le jour ou tu bosses pas, prie pour que tu es une mission en interim.
L'avantage c'est que tu as plus le choix de tes jours de congés.
Faut faire attention, je crois que certaines cliniques font des contrats d'exclusivités
L'avantage c'est que tu as plus le choix de tes jours de congés.
Faut faire attention, je crois que certaines cliniques font des contrats d'exclusivités
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
moi actuellement je suis à 70% mais à domicile donc je peux pas trop comparer.
il est vrai que tu as pas mal de jours de repos donc pour ma part je suis inscrite à l'interim et j'arrive à avoir qqs missions...
je fais en fait 2/3 nuits par mois par moment quand ça me chante ou quand certains soins techniques me manquent...
il est vrai que tu as pas mal de jours de repos donc pour ma part je suis inscrite à l'interim et j'arrive à avoir qqs missions...
je fais en fait 2/3 nuits par mois par moment quand ça me chante ou quand certains soins techniques me manquent...