Hôpital LARIBOISIERE à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hôpital LARIBOISIERE à Paris
Bonjour,
Qui travaille à lariboisière en particulier en chir viscerale ou dans un autre pole de nuit pour m'en parler s'il vous plait ? Je vais peut être y etre embauché. salaire, équipe, heure supplémentaire, matériel, relation médecin? N'hésitez pas ; lachez vous ; merci
Qui travaille à lariboisière en particulier en chir viscerale ou dans un autre pole de nuit pour m'en parler s'il vous plait ? Je vais peut être y etre embauché. salaire, équipe, heure supplémentaire, matériel, relation médecin? N'hésitez pas ; lachez vous ; merci

De Lariboisière, je ne connais de nuit que les blocs ortho et viscéral ainsi que les urgences.
De jour, le SAU, les urgences céphalées et ORL, ainsi que la neurochirurgie au bloc.
De jour, le SAU, les urgences céphalées et ORL, ainsi que la neurochirurgie au bloc.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Re: Hôpital LARIBOISIERE à Paris
Pas trop quand même...quinine a écrit :N'hésitez pas ; lachez vous ; merci
Pensez à la discrimination

pyocianik a écrit :De Lariboisière, je ne connais de nuit que les blocs ortho et viscéral ainsi que les urgences.
pourrait tu me donner de plus amples infos sur le sau etc(horaires, ambiance, inconvenients, equipe).... je postule en effet pour un poste la bas;; tu peux le faire en mp
merci