Possibilité d'aides sur Paris????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Possibilité d'aides sur Paris????
Bonjour!
Je prévois de passer mon concours sur paris et j'aurai aimé savoir si il y a moyen d'avoir des aides de financement... au niveau de l'école..J'ai eu des infos comme quoi il y avait une nette différence entre Paris et le sud!
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prévois de passer mon concours sur paris et j'aurai aimé savoir si il y a moyen d'avoir des aides de financement... au niveau de l'école..J'ai eu des infos comme quoi il y avait une nette différence entre Paris et le sud!
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
-
Hello,
Tu peux demander une bourse d'étude du Conseil régional ici : https://fss.iledefrance.fr/fss/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux demander une bourse d'étude du Conseil régional ici : https://fss.iledefrance.fr/fss/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re
Merci ....
Est ce que tu aurais des écoles a me conseiller sur paris si tu connais?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que tu aurais des écoles a me conseiller sur paris si tu connais?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
a la recherche d'une ifsi
Au niveau de la formation dans une ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
-
Pour les écoles sur Paris tu as :
l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) qui regroupe 19 ifsis dans Paris et sa banlieue. Tu passes un concours unique et c'est eux qui t'affectent ensuite dans telle ou telle école suivant ton rang de classement et ton ordre de préférence ;
La Croix Rouge ;
Sainte Anne ;
Saint Joseph ;
Les Diaconesses ;
Rabelais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui car UN institut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CCYL13 a écrit :Petite faute que je vois un peu partout dans le forum... C'est pas une ifsi mais UN ifsi.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011