Possibilité d'aides sur Paris????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Claire-13

Possibilité d'aides sur Paris????

Message par Claire-13 »

Bonjour!
Je prévois de passer mon concours sur paris et j'aurai aimé savoir si il y a moyen d'avoir des aides de financement... au niveau de l'école..J'ai eu des infos comme quoi il y avait une nette différence entre Paris et le sud!
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
orientale931

Message par orientale931 »

Hello,

Tu peux demander une bourse d'étude du Conseil régional ici : https://fss.iledefrance.fr/fss/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire-13

Re

Message par Claire-13 »

Merci ....
Est ce que tu aurais des écoles a me conseiller sur paris si tu connais?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Qu'appelles-tu net différence entre le sud & Paris ?
Le coût de la vie ? La formation en IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire-13

a la recherche d'une ifsi

Message par Claire-13 »

Au niveau de la formation dans une ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
orientale931

Message par orientale931 »

Pour les écoles sur Paris tu as :

:fleche: l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) qui regroupe 19 ifsis dans Paris et sa banlieue. Tu passes un concours unique et c'est eux qui t'affectent ensuite dans telle ou telle école suivant ton rang de classement et ton ordre de préférence ;

:fleche: La Croix Rouge ;

:fleche: Sainte Anne ;

:fleche: Saint Joseph ;

:fleche: Les Diaconesses ;

:fleche: Rabelais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire-13

Message par Claire-13 »

Merci Merci pour l'info...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future élève ifsi
Carotte31
Régulier
Régulier

Message par Carotte31 »

Petite faute que je vois un peu partout dans le forum... C'est pas une ifsi mais UN ifsi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

CCYL13 a écrit :Petite faute que je vois un peu partout dans le forum... C'est pas une ifsi mais UN ifsi. :clin:
et oui car UN institut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Verrouillé