TFE : communication dans la prise en charge de la douleur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : communication dans la prise en charge de la douleur
bonjour, ma soutenance approche. On nous demande d'apporter des éléments nouveaux. Et je n'ai pas d'idées. Si vous pouviez me donner des pistes ou des idées. Mon sujet est le suivant : la communication dans la prise en charge de la douleur.
En vous remerciant par avance
[Titre modifié => Juju5544]
En vous remerciant par avance
[Titre modifié => Juju5544]
Déjà dans un premier temps, tu pourrais actualiser les éléments de ton TFE (nous c'est ce qu'on nous demande aussi), voir si depuis que tu as rendu l'écrit, il y a eu de nouvelles infos ou si tu as fait d'autre recherches...
Et puis voir aussi si tu as de nouveaux éléments par rapport à la problématique que tu as dégagé à la fin de ton travail, ils vont voir si tu as continué ta recherche...
En tout cas, c ce qu'il nous ont demandé dans notre IFSI...
Et puis voir aussi si tu as de nouveaux éléments par rapport à la problématique que tu as dégagé à la fin de ton travail, ils vont voir si tu as continué ta recherche...
En tout cas, c ce qu'il nous ont demandé dans notre IFSI...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
salut, moi aussi je suis en pleine préparation de ma soutenance. j'ai eu le même problème. un de mes formateur m'a dit que les "éléments nouveaux" ce n'était pas obligatoirement des info en plus. mais que cela pouvait te concerner toi. c'est à dire ce qui a changé dans ta façon de pensée, si tu devais le refaire peut-être que tu t'y prendrais différemment. Le fait de faire la critique de ton TFE apporte automatiquement des éléments nouveaux (j'espère que g pa été tro vague).
bon courage...
bon courage...