Recherche stage pré pro sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche stage pré pro sur Paris
bonjour, je suis etudiante en 3eme année, je recherche un lieu pour mon stage pré professionnel. j'ai envie d'allez sur paris mais je voudrais savoir s'il y a des hopitaux ou services a eviter.
merci de me repondre rapidement je dois envoyer mes lettres de motivations
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me repondre rapidement je dois envoyer mes lettres de motivations
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir du moment ou tu ne critiques pas le service ou les personnes y travaillant l'application de réserve, ou la discrétion professionnelle ne s'appliquent pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'est pas ESI de l'AP/HP , tu auras plutot du mal à trouver des stages dans leurs établissements vu qu'ils réservent les terrains pour leurs propres étudiants (je suis diplomé de chez eux de cette année) Mais tu as tout et n'importe quoi sur paris, en tout cas ne te fie pas toujours à la réputation d'un établissement ou d'un service, tu peut avoir de mauvaises surprises. Mais il y a de quoi faire au niveau établissements de soins!!
Personnellement , pour mes stages optionnels , j' ai toujours un peu choisi au pif, en envoyant des lettres un peu partout autour de chez moi, et je suis jamais mal tombé. La grande majorité des services de soins sont tout à fait convenable, ne t'inqiète pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement , pour mes stages optionnels , j' ai toujours un peu choisi au pif, en envoyant des lettres un peu partout autour de chez moi, et je suis jamais mal tombé. La grande majorité des services de soins sont tout à fait convenable, ne t'inqiète pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER DEpuis peu de temps...
-
stage de projet professionnel sur paris
Bonjour,
Actuellement EIDE en 3eme année à montpellier, je voudrai faire mon stage pré-pro a paris en réanimation. Est-ce que certains pourraient me conseiller des services que ce soit clinique ou hopitaux ? ou bien ceux qu'il est préférable d'éviter!
j'aurai besoin d'une réponse rapide car je dois faire les demarche d'ici qq jours.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement EIDE en 3eme année à montpellier, je voudrai faire mon stage pré-pro a paris en réanimation. Est-ce que certains pourraient me conseiller des services que ce soit clinique ou hopitaux ? ou bien ceux qu'il est préférable d'éviter!
j'aurai besoin d'une réponse rapide car je dois faire les demarche d'ici qq jours.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche stage pré pro sur Paris
C'est vaste ce que tu souhaites... et puis chacun trouvera ce stage mieux qu'un autre.
Dans quel service souhaiterais-tu, toi, faire ton stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel service souhaiterais-tu, toi, faire ton stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage de projet professionnel sur paris
Pour ma part je viens de Bicetre (94270 à 5min de paris) donc je vais parler de mon hôpital :Lagénorhynque a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
la réanimation polyvalent chirurgicale et neurochirurgicale vient d'être rénovée. Elle est assez grande, les locaux sont neufs, l'équipe sympa et à la pointe des dernières technologie
Si tu veux + de renseignement sur l'hopital (adresse, chef de service, directeur hopital...) pour faire une demande, contacte moi en MP
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011