Recherche stage pré pro sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche stage pré pro sur Paris
bonjour, je suis etudiante en 3eme année, je recherche un lieu pour mon stage pré professionnel. j'ai envie d'allez sur paris mais je voudrais savoir s'il y a des hopitaux ou services a eviter.
merci de me repondre rapidement je dois envoyer mes lettres de motivations
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me repondre rapidement je dois envoyer mes lettres de motivations
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir du moment ou tu ne critiques pas le service ou les personnes y travaillant l'application de réserve, ou la discrétion professionnelle ne s'appliquent pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'est pas ESI de l'AP/HP , tu auras plutot du mal à trouver des stages dans leurs établissements vu qu'ils réservent les terrains pour leurs propres étudiants (je suis diplomé de chez eux de cette année) Mais tu as tout et n'importe quoi sur paris, en tout cas ne te fie pas toujours à la réputation d'un établissement ou d'un service, tu peut avoir de mauvaises surprises. Mais il y a de quoi faire au niveau établissements de soins!!