tfe:humanitaire/ethique/culture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe:humanitaire/ethique/culture
boujour! je suis actruellement en 3ème année et suis en pleine recherche de sujet
j'aimerais partir sur une questions du genre "en quoi la confrontation culturelle dans les sions à l'etranger peut elle influencer notre ethique professionnelle?
je m interroge quant a la pertinence de ce type de sujet pourriez vous m aider ?????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais partir sur une questions du genre "en quoi la confrontation culturelle dans les sions à l'etranger peut elle influencer notre ethique professionnelle?
je m interroge quant a la pertinence de ce type de sujet pourriez vous m aider ?????????????

- karibounette
- Forcené
je trouve que c'est une très bonne question. pour être allé en stage en afrique je peux vous dire que si la confrontation culturelle n'influence pas forcement notre éthique professionnel (quoique???) elle la bouleverse grandement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
merci beaucoup c gentil !!!!!!!
je suis allée hier voir ma formatrice qui m'a dit que l on ne voyait pas ou je voulais en venir alors je crois qu il va me falloir repatir en quete deseperée d une formulation qui lui convienne!!!!
tu as été dans quel apys en satge ?
moi c est le sénégalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allée hier voir ma formatrice qui m'a dit que l on ne voyait pas ou je voulais en venir alors je crois qu il va me falloir repatir en quete deseperée d une formulation qui lui convienne!!!!

tu as été dans quel apys en satge ?
moi c est le sénégalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
je suis allé au burkina faso pendant 1 mois, dans un hopital de petite ville. j'espère y retourner un jour.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Re: tfe:humanitaire/ethique/culture
le truc c'est que tu dois partir d'une situation cécue et non pas d'un thèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe:humanitaire/ethique/culture
vécue pardon as tu vécu quelque chose qui t'as fait penser à ta question?