petit message d'une as désepérée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
petit message d'une as désepérée
voila juste pour vous dire que je suis démoralisée !
je n'aurais pas de travail au moins jusqu'en juillet 2010 !!
voila j'ai suivi mon mari en mutation aux antilles a st martin comme il a une profession "special" l'hopital ne veut pas m'embaucher !
je ne sais pas quoi faire a part mettre mes grosses fesses au fond du canapé !
voila !!! bye bye a tous
je n'aurais pas de travail au moins jusqu'en juillet 2010 !!
voila j'ai suivi mon mari en mutation aux antilles a st martin comme il a une profession "special" l'hopital ne veut pas m'embaucher !
je ne sais pas quoi faire a part mettre mes grosses fesses au fond du canapé !
voila !!! bye bye a tous
QUAND ON VEUT ON PEUT
-
- eikichi_onizuka
- Accro
Rien compris .
Ce n'est pas parce qu'on est aide soignant(e) que l'on est pas au chômage .
Ceux qui sont dans cette optique et qui croient que là où ils vont ,ils seront indispensable se trompent lourdement .
Justement les limites viennent des petites régions où les locaux défendent leurs places et sont privilégiés .
Je te rassure c'est pareil en France dans certaine bourgade
.
La plupart du temps dans ses MDR ou autres les résidents ou patients connaissent le personnel .
Ce n'est pas parce qu'on est aide soignant(e) que l'on est pas au chômage .
Ceux qui sont dans cette optique et qui croient que là où ils vont ,ils seront indispensable se trompent lourdement .
Justement les limites viennent des petites régions où les locaux défendent leurs places et sont privilégiés .
Je te rassure c'est pareil en France dans certaine bourgade

La plupart du temps dans ses MDR ou autres les résidents ou patients connaissent le personnel .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Régulier
-
tu vois je vais dire clairement il est gendarme , et sur cette ile personne n'aime les gendarmes je n'en ai pas parlé je n'ai pas dit son metier mais il a ete vu aux urgences pour plusieurs affaires enfin bref voila la direction n'est pas fans donc mon fait comprendre que je n'aurais pas de travail !!
QUAND ON VEUT ON PEUT
- eikichi_onizuka
- Accro
Ok porte plaintesandrine971 a écrit :tu vois je vais dire clairement il est gendarme , et sur cette ile personne n'aime les gendarmes je n'en ai pas parlé je n'ai pas dit son metier mais il a ete vu aux urgences pour plusieurs affaires enfin bref voila la direction n'est pas fans donc mon fait comprendre que je n'aurais pas de travail !!

-
- Régulier
Je comprends toujous pas comment la direction a pu faire le lien avec vous...Il est vrai que tout se sait dans un petit CH,mais vous n'y étant pas en poste,je ne comprends pas comment aux urgences on a fait le rapprochement entre votre mari et votre candidature au bureau du personnel...sandrine971 a écrit :tu vois je vais dire clairement il est gendarme , et sur cette ile personne n'aime les gendarmes je n'en ai pas parlé je n'ai pas dit son metier mais il a ete vu aux urgences pour plusieurs affaires enfin bref voila la direction n'est pas fans donc mon fait comprendre que je n'aurais pas de travail !!
Etrange votre histoire...et tarabiscotée.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Comment la direction RH aurait-elle pu faire le lien entre un gendarme aux urgences et une AS qui postule...je ne comprend pas...bizarre.sandrine971 a écrit :tu vois je vais dire clairement il est gendarme , et sur cette ile personne n'aime les gendarmes je n'en ai pas parlé je n'ai pas dit son metier mais il a ete vu aux urgences pour plusieurs affaires enfin bref voila la direction n'est pas fans donc mon fait comprendre que je n'aurais pas de travail !!
D'autant que les DRH sont souvent des fonctionnaires "non-locaux", justement pour éviter ce que vous dites.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
2 ou 3 personnes savaient qu'il etait gendarme et comme le milieu medicale il ya beaucoup de langue de vipere et comme sur l'ile les petits hommes en bleu ne sont pas tres bien accepter et que le directeur a eu des petits soucis avec des delinquants que les hommes en bleu n'ont pas arretés !! bien voilà le pourquoi du comment !! faut pas croire aux antilles ya beaucoup de racisme c'est la meme chose qu'en france dans le sens inverse ! sauf que moi j'ai trop les boules parce que je ne le suis pas !!!!!
pour ma part je trouve ça petit voir minable !! mais ce n'est pas grave mon mari me dit de profiter de la plage et de bricoler !! et c'est ce que je vais faire en preparant le concours infirmiere !!
voila merci de vos messages !!!
pour ma part je trouve ça petit voir minable !! mais ce n'est pas grave mon mari me dit de profiter de la plage et de bricoler !! et c'est ce que je vais faire en preparant le concours infirmiere !!
voila merci de vos messages !!!
QUAND ON VEUT ON PEUT
-
ben vi mais si j'oublie de vous dire que j'ai fait un remplacement de quelques mois vous n'allez pas comprendre !!
et mon travail n'a rien a voir avec le fait qu'on ne veuille pas m'embaucher au contraire ma cadre veut absolument que je rempile mais la direction ne le voit pas de cette oeil la !!
et mon travail n'a rien a voir avec le fait qu'on ne veuille pas m'embaucher au contraire ma cadre veut absolument que je rempile mais la direction ne le voit pas de cette oeil la !!
QUAND ON VEUT ON PEUT
- eikichi_onizuka
- Accro
Tu n'as pas eu le boulot parce que ton mari est gendarme ou parce que les antillais sont "raciste" ( grosse généralité ) .sandrine971 a écrit : faut pas croire aux antilles ya beaucoup de racisme c'est la meme chose qu'en france dans le sens inverse ! sauf que moi j'ai trop les boules parce que je ne le suis pas !!!!!
Parce que tu dénonces 2 choses totalement différentes .
-
le fait de ne pas avoir de boulot est du au fait que je suis une metro et femme de gendarme , on m'a clairement dit que je prennais la place de quelqu'un de l'ile ! voila c'est tout de toute façon je ne peux rien faire meme pas porter plainte pour quoi que ce soit car personne n'a le crant de me l'ecrire ou de temoigner donc je prends mon mal en patience !!
je vais postuler avec mon nom de jeune fille et une autre adresse !!
je vais postuler avec mon nom de jeune fille et une autre adresse !!
QUAND ON VEUT ON PEUT