d'infirmière à aide-soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
d'infirmière à aide-soignante
bon alors j'ai passé plusieurs fois le concours d'infirmière que jai raté et maintenant je vais passer celui d'AS, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour justifier ma décision sans pour autant avoir l'air d'une fille super indécise.
- satrinchka
- Accro
moi je suis d'accord avec YoWane
tu ne dis rien et si on te pose des questions sur les deux métiers, tu cites les points communs et les points qui font que tu préfères faire AS que IDE
je pense notamment plus proche du patient dans sa globalité...
tu ne dis rien et si on te pose des questions sur les deux métiers, tu cites les points communs et les points qui font que tu préfères faire AS que IDE
je pense notamment plus proche du patient dans sa globalité...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- *CaRoLiNe*
- Habitué
-
- satrinchka
- Accro
pas forcément
j'ai passé 2 oraux AS en même temps que mes oraux IDE, j'ai le bac et bien plus et personne ne m'a demandé si je passais le concours IDE en même temps
et s'ils te posent la question tu peux toujours répondre que tu souhaites être AS mais que tu n'exclues pas devenir IDE dans quelques années, en évolution de carrière
comme ca tu as répondu à leur question et en plus tu montres que tu as un plan de carrière (même si ce n'est pas vrai bien sur)
j'ai passé 2 oraux AS en même temps que mes oraux IDE, j'ai le bac et bien plus et personne ne m'a demandé si je passais le concours IDE en même temps
et s'ils te posent la question tu peux toujours répondre que tu souhaites être AS mais que tu n'exclues pas devenir IDE dans quelques années, en évolution de carrière
comme ca tu as répondu à leur question et en plus tu montres que tu as un plan de carrière (même si ce n'est pas vrai bien sur)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)