etre recu au concour et ne pas renvoyer les bon papiers
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
etre recu au concour et ne pas renvoyer les bon papiers
je suis une championne j'étais recu sur liste complémentaire pour la formation d'aide soignant 30 sur la région mais les évènements on fait que je n'ai pas renvoyé le bon papier bref je me retrouve aujoud'hui a former des personnes qui ont eu moins que moi au concours le pire ce serai que je le loupe l'année prochaine
- *CaRoLiNe*
- Habitué
- Typhaine_22
- Adepte
C'est vrai que c'est pas très clair laetitiamo
Reformule stp qu'on comprenne afin qu'on puisse t'aider, si on peut .

Reformule stp qu'on comprenne afin qu'on puisse t'aider, si on peut .
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Re: etre recu au concour et ne pas renvoyer les bon papiers
Pas pour la formulation des phrases en tous cas.leatitiamo a écrit :je suis une championne
De retour après une longue absence
-
vu que personne n'a rien compris je réexplique en détail. Maintenant le coucour est régionnal pour être aide soignant; pour etre admis dans l'école de ton choix il faux au moins avoir 19/20 à l'oral moi j'ai eu 17 j'ai été admise en liste complémentaire, mais coup de stress je n'ai pas renvoyé le bon papier pour m'inscrire de fait je suis en train de former des personnes qui on eu moins que moi au concour mais je ne leur souhaite que de réussir. J'ESPERE QUE CE SERA CLAIR CETTE FOIS
Bah oi mais si t'es en liste complémentaire, c est que t es pas reçu ?!
Et pourquoi tu formes des gens qui ont eu moins que toi?Tu formes des EAS?Bizzare.Je pige toujours que dalle...
Et pourquoi tu formes des gens qui ont eu moins que toi?Tu formes des EAS?Bizzare.Je pige toujours que dalle...
- Typhaine_22
- Adepte
Entre nous, si t'as mal écrit, c'est pas de notre faute ... alors évite de gueuler. On est là pour t'aider alors si t'es pas contente, tu sais quoi faire. Ca m'énerve ces gens qui demandent de l'aide, qui écrivent mal et qui se plaignent après ... et puis, essaye de ponctuer ton texte, ça sera déjà plus lisible.leatitiamo a écrit :. J'ESPERE QUE CE SERA CLAIR CETTE FOIS
Bref ... bonne route !
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer