Pharmacologie Fiche technique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pharmacologie Fiche technique
Bonjour a tous
Je suis étudiant infirmiers a Delémont en suisse , je voudrais juste savoir si vous n auriez pas une idée de fiche pour la pharmacologie . Soit un site ou autre . J ai deja fait des fiches , mais j aimerais trouver qq chose de pas trop detaille non plus , famille medicaments , principe actif , effets et puis effest secondaires . Merci bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiant infirmiers a Delémont en suisse , je voudrais juste savoir si vous n auriez pas une idée de fiche pour la pharmacologie . Soit un site ou autre . J ai deja fait des fiches , mais j aimerais trouver qq chose de pas trop detaille non plus , famille medicaments , principe actif , effets et puis effest secondaires . Merci bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bellesaiq a écrit :Pouvez donner un exemple de fiche pour la pharmacologie svp MERCI. Difficile de marquer que l'essentiel, merci d'avance de vos réponses. Cordialement
Menelak a écrit :Salut
pour les fiches , j ai fait les miennes par famille , j ai pris par exemple les benzodiazepine , les effets , les effest secondaires etc etc avec les autre famillles , morphinique .. par contre si tu connais un site ou retrouvé toutes ces information ^^ je suis preneur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.