preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
namak

preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet

Message par namak »

bonjour, je recherche une bonne formation(pédagogue et complète) pour préparer l'entrée en IFSI par correspondance et avec un petit prix....?
en connaissez vous qui rassemble ça?

en moyenne en combien de temps le concours d'entrée se prépare t'il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Cette formation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beluga
Régulier
Régulier

Re: preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet

Message par Beluga »

Une idée comme ça: une petite prépa associative à petit prix qui existe depuis quelques temps déjà et a fait ses preuves sur les préparations concours à distance. Moi, j'ai suivi la prépa sur place mais ils ont amené aux concours l'année dernière des candidats très éloignés qui tous réussi. Va voir sur http://www.adhoc29.fr" target="_blank .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!
Verrouillé