preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet
bonjour, je recherche une bonne formation(pédagogue et complète) pour préparer l'entrée en IFSI par correspondance et avec un petit prix....?
en connaissez vous qui rassemble ça?
en moyenne en combien de temps le concours d'entrée se prépare t'il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en connaissez vous qui rassemble ça?
en moyenne en combien de temps le concours d'entrée se prépare t'il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: preparation d'entrée:bonne formation+petit budjet
Une idée comme ça: une petite prépa associative à petit prix qui existe depuis quelques temps déjà et a fait ses preuves sur les préparations concours à distance. Moi, j'ai suivi la prépa sur place mais ils ont amené aux concours l'année dernière des candidats très éloignés qui tous réussi. Va voir sur http://www.adhoc29.fr" target="_blank .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!