TFE: acceptation de la colostomie chez le patient jeune

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
DD62

TFE: acceptation de la colostomie chez le patient jeune

Message par DD62 »

Bonjour, j'ai changé de sujet de TF je parle de l'acceptation de l'acceptation de la colostomie chez les personnes jeunes. Auriez vous des bibliographies ou des sites ou je puisse m'informer merci :P

[titre édité par Laury]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher sur ce site par exemple mots clefs stomie, image corporelle...,

puisles stades decrits puis penser à kubbler ross et les differents stades de...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tefe: acceptation de la colostomie chez le patient jeune

Message par wyllette »

demander a google "l image corporelle blessée d'un patient porteur de stomie" ou sur le site CISMEFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guigoz
Habitué
Habitué

Re: tefe: acceptation de la colostomie chez le patient jeune

Message par guigoz »

Contact CHU saint Antoine sce de gastro. Il co -habites avec une assos de maladie de Crohn et RCH. Ils pourront te donner des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Verrouillé