TFE: acceptation de la colostomie chez le patient jeune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: acceptation de la colostomie chez le patient jeune
Bonjour, j'ai changé de sujet de TF je parle de l'acceptation de l'acceptation de la colostomie chez les personnes jeunes. Auriez vous des bibliographies ou des sites ou je puisse m'informer merci 
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE
utiliser la fonction rechercher sur ce site par exemple mots clefs stomie, image corporelle...,
puisles stades decrits puis penser à kubbler ross et les differents stades de...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puisles stades decrits puis penser à kubbler ross et les differents stades de...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tefe: acceptation de la colostomie chez le patient jeune
demander a google "l image corporelle blessée d'un patient porteur de stomie" ou sur le site CISMEFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tefe: acceptation de la colostomie chez le patient jeune
Contact CHU saint Antoine sce de gastro. Il co -habites avec une assos de maladie de Crohn et RCH. Ils pourront te donner des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges