jeux de mots laids

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
christel13
Insatiable
Insatiable

jeux de mots laids

Message par christel13 »

Vous arrive t il t'avoir de super - bourdes de la part des patients... Quelque fois, dur dur de se retenir de rire :

Un patient un jour : oui, je fais de l'acnée du sommeil
Un autre : vous pourriez me donner une ordonnance de schizoprène pour les nausées???
patchanka
VIP
VIP

Re: jeux de mots laids

Message par patchanka »

Quand j'étais étudiant, une infirmiere regardait les pansements d'un patients qui avait eu tous les doigts du pied coupés. Elle me dit: t'as vu laurent, cette plaie elle est vraiment jolie. J'ai pas pu m'empecher de dire "oh ben oui, c'est moignon".
J'avoue que j'ai eu bien honte.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
tidav44
Habitué
Habitué

Message par tidav44 »

La semaine dernière...

je rentre dans la chambre d'une patiente, la famille est présente. Et sa fille me pose des questions sur le traitement de sa maman.. et tout à coup la patiente intervient et dit

"c'est pas ça que mon vétérinaire me donnait!!"
Fou rire général (ouf! sinon j'aurais été le seul!!)
Tidav'
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Quand j'étais encore un service, une dame de 65-70 ans, me parlait de son bilan sanguin et me dit " vous voyez, j'ai trop de triglycériNes dans le sang " !!!
Ha, ça nous a fait marrer une demi-heure ma collègue et moi !!! :lol: :lol: :lol:
La pensée positive permanente !
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Sur le dossier d'une jeune fille
j'ai vu marqué en rouge :

"Allergie aux pénis"
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Duff
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Duff »

patchanka a écrit :Quand j'étais étudiant, une infirmiere regardait les pansements d'un patients qui avait eu tous les doigts du pied coupés. Elle me dit: t'as vu laurent, cette plaie elle est vraiment jolie. J'ai pas pu m'empecher de dire "oh ben oui, c'est moignon".
J'avoue que j'ai eu bien honte.
:clap:
europe222
Fidèle
Fidèle

Message par europe222 »

étant stagiaire il y a 5 ans de cela dans un service de chir. vasculaire une vieille dame ac cécité due a son diabète est venu pour une amputation transmetatarsienne bilatérale, elle était agée, c'était ma "chouchou loool" je m'occupais d'elle car c'était notre "mascotte" du service apprecier par tous .le ddernier matin je m'occupe de l'aide à la toilette avec une autre inf et lui dit "alors prêtes pour la sortie ?" et elle me réponds avec des larmes aux yeux "oh non je suis triste je veux pas retourner chez moi vous allez me manquer bla bla bla..." je lui réponds "vous inquiétez pas tous va bien se passer, vous allez être avec vos proches, petits enfants, voisins ..." et là elle me dit texto " c'est pas eux le problème!" " le problème c'est les jeunes arabes de vraies voleurs des voyous tous les mêmes c'est sals jeunes ils vont rentrer chez moi et me voler ..." le problème c'est que étant aveugle la dame que j'apprecier enormement que j'apprecier prendre soin ne pouvait pas voir que j'était un français d'origine algérienne. ma collègue m' a fait signe de me taire discretos mais j'ai pas hesiter de lui dire que j'étais rabe et loooooooooooooooooooool en sortant de la chambre mélange d'aigreur et de fout rire looooooooooooool
mais bon sans rancune pov vieille
ancien pseudo lepursandelest
bretania
Forcené
Forcené

Message par bretania »

Souvent lorsque l'on demande aux patients s'ils ont des atcd et qu'ils ont déjà fait un IdM ils répondent :

" ah oui, j'ai déjà fait un infractus !!" par chez nous, infractus est trés utilisé par les gens pour dire infarctus, est-ce général ?
plumite
Fidèle
Fidèle

Message par plumite »

Je ne compte plus le nombre de parents dont les enfants ont été Entubés dans notre service...
En réa néonat
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

La semaine dernière, j'ai une résidente qui rentre du labo de radiologie et m'annonce que son "CD est rayé" (comprendre disque déplacé). Dur dur de rester sérieuse :lol:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
poupi49
Habitué
Habitué

Message par poupi49 »

oh oui l'infractus est aussi très répandu chez moi . Mais il y a aussi "j'ai pas eu mon basilic ce midi "au lieu de lasilix.
Dans mon service on esaie d'écrire sur un cahier les perles des patients et il y en a déjà un tas :D
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

plumite a écrit :Je ne compte plus le nombre de parents dont les enfants ont été Entubés dans notre service...
:up: Trop fort! Il en faut pourtant beaucoup pour que j'éclate de rire devant un écran mais là... C'est vraiment extra ce coup là!
europe222
Fidèle
Fidèle

Message par europe222 »

le spchicologue et le scpycatrre reviennent souvent lol
et moi comme j'aime rire je leur demande de répeter pour bien réécouter mais rassurer vous je ris pas en pleine gueule.
une fois solo ou entre inf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:
ancien pseudo lepursandelest
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bretania a écrit :Souvent lorsque l'on demande aux patients s'ils ont des atcd et qu'ils ont déjà fait un IdM ils répondent :

" ah oui, j'ai déjà fait un infractus !!" par chez nous, infractus est trés utilisé par les gens pour dire infarctus, est-ce général ?

ohhh oui mais le plus dure c'est quadn c'est des gens de ta promo qui le disent :pleure:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

plumite a écrit :Je ne compte plus le nombre de parents dont les enfants ont été Entubés dans notre service...
Dans le même genre, une petite fille de 4 ans qui arrive au bloc et qui demande à l'IADE. "C'est toi la "ziziste" qui va m'entuber ?"

Et là, grand éclat de rire général...
Répondre