DU soins palliatifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DU soins palliatifs
je suis infirmière en gérontologie depuis 5 ans diplomée depuis 15 ans et j'ai négocié auprès de la direction la prise en charge d'un DU soins palliatifs pour 2009 sur rennes j'aimerais avoir l'avis d'IDE qui ont fait cette formation les difficultés qu'elles ont rencontré et les conseils éventuels avant de débuter...merci
- YO/YO
- Modérateur
Re: DU soins palliatifs
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
bonsoir
comment as tu "négocié" la prise en charge de ce DU, je serais très intéressée moi aussi pour faire ce DU mais ne sais pas ce que je peux obtenir de la part d'un employeur.Si tu peux me filer quelques tuyaux....
comment as tu "négocié" la prise en charge de ce DU, je serais très intéressée moi aussi pour faire ce DU mais ne sais pas ce que je peux obtenir de la part d'un employeur.Si tu peux me filer quelques tuyaux....
réa, chir, HAD, maison de retraite...
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
pour la prise en charge du DU j'ai monté un projet en rapport avec le projet d'établissement avec une de mes collègues en affirmant qu'il était nécessaire a notre prise en charge des personnes en fin de vie même si nous n'avons pas fonction d'un service de soins palliatifs ns avons des décès et les équipes sont seules a tout gérer car ns fonctionnons avec des médecins traitants nous avons obtenu qu'une seule place pour ce DU mais c'est le seul projet qui est passé. si tu travailles dans une structure publique je pense que tu peux demander a ton employeur s'il te refuses pendant 2 années la prise en charge tupeux ensuite demander une prise en charge auprès de l'ANFH RENSEIGNES TOI