stage au bloc ou en petite pediatrie pour ma seconde année ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage au bloc ou en petite pediatrie pour ma seconde année ?
Bonjour a tous,
Est il possible que vous m'aidiez dans mon choix. Voilà, je dois choisir entre un stage en pediatrie (chez les moins de 6 ans) et un stage au bloc. Je suis en seconde année et je ne sais pas encore dans quel secteur j'aimerai exercer plus tard.
Mon enseigne me preconise le stage de pediatrie plutot que le stage au bloc car pour lui le bloc est un stage optionnel que je peux faire en stage professionnel; pour lui je ne ferais qu'observer car je suis une deuxieme anne et que c'est plus intressant en troisieme année.
Jene sais que choisircar je ne connais aucun des deux secteurs. Si quelqu'un a eu des experiences dans un des deux secteurs, merci de men faire part des que possible svp.
Bonne journée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est il possible que vous m'aidiez dans mon choix. Voilà, je dois choisir entre un stage en pediatrie (chez les moins de 6 ans) et un stage au bloc. Je suis en seconde année et je ne sais pas encore dans quel secteur j'aimerai exercer plus tard.
Mon enseigne me preconise le stage de pediatrie plutot que le stage au bloc car pour lui le bloc est un stage optionnel que je peux faire en stage professionnel; pour lui je ne ferais qu'observer car je suis une deuxieme anne et que c'est plus intressant en troisieme année.
Jene sais que choisircar je ne connais aucun des deux secteurs. Si quelqu'un a eu des experiences dans un des deux secteurs, merci de men faire part des que possible svp.
Bonne journée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage au bloc ou en petite pediatrie pour ma seconde année ?