objectifs et moyens pour y parvenir
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs et moyens pour y parvenir
je suis an premiere année et je commence mon premier stage lundi dans un service de soins a domicile. J'ai donc fait mes objectifs dont un étant "etre capable d'entrer en communication avec un patient lors d'une première approche", ma responsable me demande de trouver les moyens pour y parvenir et la je sais pas quoi repondre.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Re: objectifs et moyens pour y parvenir
Ce que ta responsable te demande, c'est de trouver des pistes pour remplir ton objectif de stage.
Selon toi, comment peux-tu t'y prendre pour "être capable d'entrer en communication avec un patient lors d'une première approche" ?
Que vas-tu mettre en place ?
Quelles compétences vas-tu mettre en avant ?
Quelles seront tes difficultés, à ton avis ?
Comment sauras-tu que ton objectif est atteint ou non ?
Tu as de la chance que ta responsable se préoccupe de tes objectifs. En général, ils les prennent, font un "hum hum" avec un petit hochement de tête si t'as du bol, et le rangent au fond d'un tiroir poussiéreux
Je ne sais pas si je t'ai éclairé sur ta question.
Selon toi, comment peux-tu t'y prendre pour "être capable d'entrer en communication avec un patient lors d'une première approche" ?
Que vas-tu mettre en place ?
Quelles compétences vas-tu mettre en avant ?
Quelles seront tes difficultés, à ton avis ?
Comment sauras-tu que ton objectif est atteint ou non ?
Tu as de la chance que ta responsable se préoccupe de tes objectifs. En général, ils les prennent, font un "hum hum" avec un petit hochement de tête si t'as du bol, et le rangent au fond d'un tiroir poussiéreux

Je ne sais pas si je t'ai éclairé sur ta question.
Re: objectifs et moyens pour y parvenir
oui merci.ça m'a aidé un peu...j'ai quand meme beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je veux dire