Contrat d'allocation études sur Paris (Rch service réa)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tylaure

Contrat d'allocation études sur Paris (Rch service réa)

Message par tylaure »

Bonjour à tous
je suis ESI troisième année, je souhaite faire un contrat d'allocation avec un hôpital parisien, puisque j'habite à Paris. Comme vous le savez, peut être quand on contracte ce contrat en général, après le D.E on n'a pas le poste que l'on souhaitait.
Je voudrai un poste en réanimation ou en soins intensifs. Du coup je mène une enquête pour savoir si vous connaissez des hôpitaux qui ont des pénuries dans ces types de services afin que je puisse faire un contrat et surtout avoir une petite chance d'obtenir le poste que je veux. Je vous remercie, à bientôt.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Paris
Promo 2005/2008
vivement le DE
Talma
Fidèle
Fidèle

Re: Contrat d'allocation études sur Paris (Rch service réa)

Message par Talma »

Pour avoir passé un entretien pour un contrat allocation étude pour la troisième année avec eux, l'hôpital Sainte-Anne propose des allocations de ce genre. Ils ont des services de réa med et chir, mais c'est de la neuro-réa. Sinon, ils ont l'air bein car tu choisis vraiment le service dans lequel tu veux aller, pas de mauvaise surprise de postes fléchés. Moi j'ai été agréablement surprise par ce qu'ils avaient à me proposer pour ce contrat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
tylaure

Re: Contrat d'allocation études sur Paris (Rch service réa)

Message par tylaure »

Merci beaucoup pour ta réponse. je le note et je continue à prospecter....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Paris
Promo 2005/2008
vivement le DE
Verrouillé