evaluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
evaluation

en contre partie je suis tout a fait disposée à aider les autres aussi sur ce module, il suffit de demander
merci et j'espére avoir une réponse rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
Re: evaluation
Kikou petite gazelle
!
Il est délicat de te dre à quoi tu dois t'attendre car d'un IFSI à l'autre (voire parfois d'une promo à l'autre) les évaluations ne sont pas du tous les mêmes.
Mais, as-tu jeté un coup d'oeil ici? cela devrait t'aider je pense
évaluations personnes âgées du site[url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est délicat de te dre à quoi tu dois t'attendre car d'un IFSI à l'autre (voire parfois d'une promo à l'autre) les évaluations ne sont pas du tous les mêmes.
Mais, as-tu jeté un coup d'oeil ici? cela devrait t'aider je pense

évaluations personnes âgées du site[url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année