evaluation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petitegazelle
Régulier
Régulier

evaluation

Message par petitegazelle »

:conf: au secours !!!! aidez moi, je suis en 1er annee et j'appréhende surtout l'évaluation. En ce moment on est sur le module personnes agees avec d'autres modules transerversaux et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réviser, sur quoi je dois travailler. Alors je cherche des éval corrigées pour savoir quels types de questions on peut avoir, si qqun peut m'aider :fou:

en contre partie je suis tout a fait disposée à aider les autres aussi sur ce module, il suffit de demander

merci et j'espére avoir une réponse rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Re: evaluation

Message par lunedargent »

Kikou petite gazelle :P !

Il est délicat de te dre à quoi tu dois t'attendre car d'un IFSI à l'autre (voire parfois d'une promo à l'autre) les évaluations ne sont pas du tous les mêmes.

Mais, as-tu jeté un coup d'oeil ici? cela devrait t'aider je pense :)

évaluations personnes âgées du site[url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Verrouillé