arret de travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
arret de travail
bonjour a tous
j'espère que qqn pourra me donner des infos, je suis en arret maladie depuis le 22/10, sur mon arret j'ai sorties autorisées donc je doit etre chez moi de 9a11h et de 14 a 16h, mais j'ai trouvé un formulaire de medecin qui est passé a 18h, je l'ai appelé et lui me dit que sur son mandat j'ai le droit de sortir de 11a14h, je bosse a l'hopital, ils se permettent beaucoup de choses, je voudrais savoir si c'est moi qui est en tort, je ne sais pas d'ou sortent les horaires de sorties de 11a14h
merci
j'espère que qqn pourra me donner des infos, je suis en arret maladie depuis le 22/10, sur mon arret j'ai sorties autorisées donc je doit etre chez moi de 9a11h et de 14 a 16h, mais j'ai trouvé un formulaire de medecin qui est passé a 18h, je l'ai appelé et lui me dit que sur son mandat j'ai le droit de sortir de 11a14h, je bosse a l'hopital, ils se permettent beaucoup de choses, je voudrais savoir si c'est moi qui est en tort, je ne sais pas d'ou sortent les horaires de sorties de 11a14h
merci
Re: arret de travail
Salut,
Euh... je sais pas d'où viennent ces 11 à 14H mais s'il est passé à 18H et que tu n'étais pas là, oui tu es en tort, que ce soit tes horaires ou les siennes. A moins que tu sois en consultation pour la sortie, je crois.
Euh... je sais pas d'où viennent ces 11 à 14H mais s'il est passé à 18H et que tu n'étais pas là, oui tu es en tort, que ce soit tes horaires ou les siennes. A moins que tu sois en consultation pour la sortie, je crois.
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Bah nan il est pas en tort, si le toubib de contrôle passe à 18 h, alors qu'à la base il doit étre normalement chez lui de 9 à 11h et de 14 à 16h.Donc rien à te repprocher.
d'un autre coté si tu es malade tu n'es pas sensé aller te ballader toute la journée...
En méme temp ya maladie et maladie...Cette été j était cloué chez moi 15 jours pour une entorse du genou, une fois 16 heure passé j'était dehors avec mon atelle et mes béquilles.
Donc merci de ne pas juger les gens sans en connaitre les tenants et les aboutissants...
Donc merci de ne pas juger les gens sans en connaitre les tenants et les aboutissants...

t'es sur que c'est pas plutot tes heures de sortie 9h11h et 14h 16h?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
sur mon arret mon medecin a coché la cases sorties autorisées et en dessous entre parenthèse il y a l'assure doit etre present a son domicile entre 9et11h et 14a 16h, depuis 09/07 il y a un decret , j'appele mon medecin ce matin pour etre sur de mon coup et ensuite j'appele l'hopital, si je suis dans mon droit ça va bardé, je suis arretée et j'aimerais me reposer pas qu'on me harcèle de courrier dans ma boite aux lettres, dès que je suis arrétée,la direction se fait un plaisir d'essayer de me coincé, ensuite je verrais avec le syndicat, un jour je serais en depression a cause d'eux
Ah vi quel idiot, j'ai confondu les horaires de sortie et les horaires où faut être à la maison. 

ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
donc je suis bien dans mon droit? j'y comprend rien
je sors de chez mon medecin, je suis dans mes droits, elle m'a dit d'appeller mon employeur et de leur dire de relire l'arret, les 3h consecutives n'existent plus
Voici le texte ici
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci a tous pour votre aide