dépenses totales pr un ESI durant sa formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gramot

dépenses totales pr un ESI durant sa formation

Message par gramot »

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement en prépa au concours d'infirmier et jespère etre prise.bref, si je suis prise ds une école et afin d'éviter le plus d'imprévus possibles, j'essai d'estimer tte les dépenses ke jaurai à faire et détablir un budget moyen sur les trois ans.
jaimerais savoir combien en moyenne vous avez dépensé au cours des trois ans de votre formation en prenant compte de toutes dépenses possibles : loyer, essence (pas de votre lieu de stage a chez vs puisk ke c remboursé je crois mais pluto des allre retourde votre logemen étudian a chez vos parents par ex), nourriture éventuellement, matériel, sécu étudiante, inscription annuelle, assurance voiture...
je ne vous demande pas le prix exact cela ne me regarde pas mais une fourchette de prix afin de me faire une idée des dépenses totales sur les 3ans.
merci de votre réponse, @+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shankie
Régulier
Régulier

Re: dépenses totales pr un ESI durant sa formation

Message par shankie »

je pense que tu dois pouvoir faire une estimation de tes futures depenses toi meme
parce que, cela depend de la ville ou tu vit pour le loyer, de ta voiture pour la consommation ....
je pense que ca peut varier du simple au double pour chacun d'entre nous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 - 2ème année
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »