nouvelle

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

manette

nouvelle

Message par manette »

Bojour

Je m'appelle sandrine et j'ai 35 ans .

Je suis nouvelle sur le forum , je suis en train de preparer le concour d aide soignante pour l'année prochaine.

dans le concour ce qui me fait le plus stresser c est pour l'oral .

je suis motivée pour reussir alors zen...

pouvez vous me dire comment ca c est passe pour vous

merci
DAUPHIN83

Re: nouvelle

Message par DAUPHIN83 »

Bonjour Sandrine pour ma part cela c'est mal dérouler car beaucoup de question par rapport a mon passer mais il faut les bluffer et te montrer forte et plus intelligente mais c'est pas évident mais si tu y arrive aucun problème ils te test pour voir comment tu réagi en cas de problème ou d'urgence ton sans froid.
Voila bonne soirée
manette

Message par manette »

merci
generalement mon sang froid je le garde j'arrive a gerer certaines situations mais le hic c est ma timiditée et quand je suis devant des personnes je ne suis pas a l aise et ca se voit tres vite .

je vais avoir une formation l année prochaine pour le concour en ecrit et aussi pour l oral j espere que ca a m aider il faut que j arrive a combattre ma timiditée :
:oops:

bonne journée
LOUVE57

Message par LOUVE57 »

Bonjour manette,

Et bienvenue sur ce forum
Si tu veux avoir une super aide pour passer ton concours d'aide soignante, je te propose de te diriger vers cet exellent forum:
http://eleve-as.forumactif.com
Tu pourras ytrouver toutes les questions à tes réponses et toute l'aide dont tu auras besoin sur les concours écrits, oraux et sur la formation
Bon courage
Aide Soignante en Réa Cardiaque
manette

Message par manette »

merci beaucoup pour l info
j'y vais de suite :clap:

a bientot :clin:
Répondre