nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
nouvelle
Bojour
Je m'appelle sandrine et j'ai 35 ans .
Je suis nouvelle sur le forum , je suis en train de preparer le concour d aide soignante pour l'année prochaine.
dans le concour ce qui me fait le plus stresser c est pour l'oral .
je suis motivée pour reussir alors zen...
pouvez vous me dire comment ca c est passe pour vous
merci
Je m'appelle sandrine et j'ai 35 ans .
Je suis nouvelle sur le forum , je suis en train de preparer le concour d aide soignante pour l'année prochaine.
dans le concour ce qui me fait le plus stresser c est pour l'oral .
je suis motivée pour reussir alors zen...
pouvez vous me dire comment ca c est passe pour vous
merci
Re: nouvelle
Bonjour Sandrine pour ma part cela c'est mal dérouler car beaucoup de question par rapport a mon passer mais il faut les bluffer et te montrer forte et plus intelligente mais c'est pas évident mais si tu y arrive aucun problème ils te test pour voir comment tu réagi en cas de problème ou d'urgence ton sans froid.
Voila bonne soirée
Voila bonne soirée
merci
generalement mon sang froid je le garde j'arrive a gerer certaines situations mais le hic c est ma timiditée et quand je suis devant des personnes je ne suis pas a l aise et ca se voit tres vite .
je vais avoir une formation l année prochaine pour le concour en ecrit et aussi pour l oral j espere que ca a m aider il faut que j arrive a combattre ma timiditée :

bonne journée
generalement mon sang froid je le garde j'arrive a gerer certaines situations mais le hic c est ma timiditée et quand je suis devant des personnes je ne suis pas a l aise et ca se voit tres vite .
je vais avoir une formation l année prochaine pour le concour en ecrit et aussi pour l oral j espere que ca a m aider il faut que j arrive a combattre ma timiditée :

bonne journée
Bonjour manette,
Et bienvenue sur ce forum
Si tu veux avoir une super aide pour passer ton concours d'aide soignante, je te propose de te diriger vers cet exellent forum:
http://eleve-as.forumactif.com
Tu pourras ytrouver toutes les questions à tes réponses et toute l'aide dont tu auras besoin sur les concours écrits, oraux et sur la formation
Bon courage
Et bienvenue sur ce forum
Si tu veux avoir une super aide pour passer ton concours d'aide soignante, je te propose de te diriger vers cet exellent forum:
http://eleve-as.forumactif.com
Tu pourras ytrouver toutes les questions à tes réponses et toute l'aide dont tu auras besoin sur les concours écrits, oraux et sur la formation
Bon courage
Aide Soignante en Réa Cardiaque
merci beaucoup pour l info
j'y vais de suite
a bientot
j'y vais de suite

a bientot