TFE : PEC d'une urgence vitale dans un service général

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lilouvive

TFE : PEC d'une urgence vitale dans un service général

Message par lilouvive »

bonjour a tous!

Je fais mon TFE sur la prise en charge d'une urgence vitale dans un service général car j'ai moi même vécue la situation où l'IDE ne savait pas quoi faire et m'a envoyer chercher les IDE des soins intensifs pour qu'ils fassent quelques choses!! :P

J'ai quelques pistes sur ce sujet mais j'aimerais avoir des témoignages ou des sources par les personnes effectuant le même sujet (ou l'ayant déja traité les années passées)ou l'ayant déja vécue!!

Je vous remercie par avance et je peux laisser mon adresse email a ceux qui le souhaitent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: la PEC d'une urgnce vitale dans un service général

Message par wyllette »

utilisez la fonction rechercher sur ce site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé