Allàocations d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Allàocations d'études
Salut,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire.. Je suis en 2ème année et je vais peut être devoir arreter la formation faute de moyens financiers..
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle mais si quelqu'un connaissait des hopitaux proposant des allocations d'études des la deuxième année.. ça m'enleverais un poid!!
Voilà.. en esperant avoir de vos nouvelles
MERCIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire.. Je suis en 2ème année et je vais peut être devoir arreter la formation faute de moyens financiers..
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle mais si quelqu'un connaissait des hopitaux proposant des allocations d'études des la deuxième année.. ça m'enleverais un poid!!
Voilà.. en esperant avoir de vos nouvelles

MERCIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 4611samsara
- VIP
Re: Allàocations d'études
les aphp je croismoie a écrit :Salut,
Voilà.. en esperant avoir de vos nouvelles![]()
MERCIIIIIIIIIII
essaie en psy

si tu es sans ressources, tu peux demander de l'aide au conseil général... quelque soit ta situation, tu auras toujours droit au minimum à l'équivalent du rmi

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
C'est vrai, ça ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.4611samsara a écrit : quelque soit ta situation, tu auras toujours droit au minimum à l'équivalent du rmi
- 4611samsara
- VIP
oui! il faut que tu rentres en contact avec une assistante sociale du conseil généralEvariste a écrit :C'est vrai, ça ????4611samsara a écrit : quelque soit ta situation, tu auras toujours droit au minimum à l'équivalent du rmi

tu n'as pas proprement droit au rmi en tant qu'étudiante, maids il existe des dérogations. mais attention, c'est valable si et seulement si tu n'as pas d'autre revenu, si tes parents ne peuvent pas t'aider et si tu es célibataire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
tu as fait une demande de bourse à la DDRASS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Allocations d'études
Merci pour ces informations!!
J'ai essayé l'APHP en psy.. on verra
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayé l'APHP en psy.. on verra

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petzouillef95
- Fidèle
J'ai moi même une allocation d'étude à l'aphp avec l'hôpital rotschild.
Renseignes toi bien car les hôpitaux qui prennent des contrats d'allocations d'étude à partir de la 2e année sont des hôpitaux avec une dominance gériatrique ou psy.
Voilou !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renseignes toi bien car les hôpitaux qui prennent des contrats d'allocations d'étude à partir de la 2e année sont des hôpitaux avec une dominance gériatrique ou psy.
Voilou !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009