Réajustement des objectifs..besoin d'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jennylee
Habitué
Habitué

Réajustement des objectifs..besoin d'aide

Message par Jennylee »

Bonjour à tous,

Vos conseils me seraient bien utiles. J'ai eu 8 jours d'arrêt maladie en stage (le premier de seconde année) et j'ai du mal à voir ce que je dois dire ou faire à propos de mes objectifs.
Je m'explique: La 1 ère semaine s'est bien passée, les deux premiers jours, n'ayant fait aucun soins techniques infirmiers en première année, l'infirmière m'a dit d'observer et de m'imprégner du fonctionnement du service. Ce que j'ai fait. Le reste de la semaine, j'ai appris et effectué sous encadrement 2 à 3 pansements en technique, distribué les médicaments, pris des tensions etc..et même fait deux prises de sang.
La deuxième semaine malheureusement je suis tombée malade et là je reprends jeudi après donc 8 jours d'arrêt.
Je me sens un peu perdue car déjà il faut que je me réadapte(l'équipe est gentille mais je n'ai pas véritablement été intégrée malgré ma bonne volonté) et je n'ai pas encore pris de patients à ma charge.
En fait, je n'ai pas eu l'impression de faire tant de choses que ça et je me demande comment gérer la semaine et les deux jours qu'il me reste.
Puis je encore prendre quelques patients à charge etc..?
Tous vos conseils sont les bienvenus car je suis quelque peu déboussolée..
Un grand merci d'avance et si certains ont déjà connu cette situation , comment avez vous réussi à gérer cela?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne mange pas de graines!!! Lol
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Réajustement des objectifs..besoin d'aide

Message par Juju5544 »

Jennylee a écrit :Puis je encore prendre quelques patients à charge etc..?
Mais il est jamais trop tard de prendre des patients en charge :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé