Baccalauréat Scientifique et IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miss75
Régulier
Régulier
Messages : 33
Inscription : 08 sept. 2008 21:40

Baccalauréat Scientifique et IFSI

Message par miss75 »

Bonjour à tous , j'aurais aimé savoir selon vous ce que peut apporter un bac S dans le métier d'infirmière?
Merci par avance

[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmaillet
Régulier
Régulier
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2007 19:13
Localisation : St Crespin sur Moine

Re: Question sur le bac

Message par cmaillet »

Salut Miss75,

Je suis en première année à l'école d'infirmière de Niort et j'ai fait un bac S cette année. Malgré le fait que j'ai seulement commencé les cours il y a un mois et demi, je peux tout de même de dire que le bac S permet d'avoir une bonne organisation, une rigueur dans le travail (d'ailleurs, les profs t'en parleront souvent de la rigueur scientifique !!!!), un "pouvoir" de vite synthétiser et de prendre l'essentiel du cours lors de la prise de note, une aide pour les cours (ex: la cellule, les rétrocontrôles hormonaux masculins et féminins) que tu ne vois dans les autres bacs.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment et si je vois autres chose, je te ferais signe.
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
miss75
Régulier
Régulier
Messages : 33
Inscription : 08 sept. 2008 21:40

Re: Question sur le bac

Message par miss75 »

Merci beaucoup pour tes infos qui me sont très utiles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé