grossesse et mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
grossesse et mutation
Bonjour,
On m'a dit que l'on ne pouvait pas demander de mutation lorsqu'on était enceinte. Est ce vrai ?
Merci pour vos réponses.
On m'a dit que l'on ne pouvait pas demander de mutation lorsqu'on était enceinte. Est ce vrai ?
Merci pour vos réponses.
N'en déplaise aux poètes, le coeur n'est qu'une pompe.
Re: grossesse et mutation
qui te l'as dit ?j'ai eu dans mon service une fille qui est arrivée suite à une mutattion qui était enceinte, par contre je ne sais si lors de sa demande elle a indiqué qu'ell éatait enceinte
a svoir que les droits de la femme enceinte sont les mêmes que des femmes pas enceinte cela se nomme de la discrimination....
a svoir que les droits de la femme enceinte sont les mêmes que des femmes pas enceinte cela se nomme de la discrimination....
A bien mourir chacun doit tendre
Re: grossesse et mutation
bonjour,
moi aussi je me pose la meme question
j'ai acheté une maison qui m'éloigne de mon boulot actuel du coup je dois changer d'hopital mais je suis enceinte de 2 mois (et heureuse de l'être!) et j'ai demander ma mutation, j'ai un rendez vous la semaine prochaine, je vais leur dire parce que ça ne sert à rien de le cacher mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas du coup...
est il arrivé la meme chose à d'autre, comment faire?
merci de vos réponses
moi aussi je me pose la meme question
j'ai acheté une maison qui m'éloigne de mon boulot actuel du coup je dois changer d'hopital mais je suis enceinte de 2 mois (et heureuse de l'être!) et j'ai demander ma mutation, j'ai un rendez vous la semaine prochaine, je vais leur dire parce que ça ne sert à rien de le cacher mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas du coup...
est il arrivé la meme chose à d'autre, comment faire?
merci de vos réponses