Legislation pour nos fériés ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Legislation pour nos fériés ???
Ma cadre veut me faire sauter mon R20 (récup jours fériés) et mon R36 (récup qd on bosse plus de 20 dimanches par an) pou rnoel...hor sjai pris mon billet de train....et le planning avait été signé par ses soins !!! en a t'elle le droit ???
yohouu diplomée 2007
Re: Legislation pour nos fériés ???
Concernant les récup, je ne sais pas trop...
Je sais qu'ils ne peuvent pas rappeler sur les CA normalement.. après, concernant les récup, souvent ce sont les personnes appelées en premier quand il faut remplacer...
Essaie de voir avec elle pour t'arranger, surtout si tu as des projets...
Il n'y a pas un pôle de remplacement dans ton CH ?
Je sais qu'ils ne peuvent pas rappeler sur les CA normalement.. après, concernant les récup, souvent ce sont les personnes appelées en premier quand il faut remplacer...
Essaie de voir avec elle pour t'arranger, surtout si tu as des projets...
Il n'y a pas un pôle de remplacement dans ton CH ?
Infirmière puéricultrice
non il n'y a pas de pool remplacement...là j'en suis à deux doigts de partir de l'AP, j'en ai marre qd on fait des heures et desheures sup là tout roule mais aucun remerciement, et qd il s'agit de faire sauter des jours là par contre on sait nous trouver!!! connaissez vou sun site internet où la législation est actualisée ?
yohouu diplomée 2007
- Casey
- Accro
C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté l'AP. Même en t'y prenant à l'avance, tu ne peux pas gérer ta vie person quand tu as une cadre qui te prend pour un bouche trou...
- SUD Montperrin
- VIP
Quele raison invoque t'elle?
Est ce courant?
Est ce courant?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Pour quel motif ?Bistouri a écrit :Ma cadre veut me faire sauter mon R20 (récup jours fériés) et mon R36 (récup qd on bosse plus de 20 dimanches par an) pou rnoel...hor sjai pris mon billet de train....et le planning avait été signé par ses soins !!! en a t'elle le droit ???
RF et Jours compensateurs peuvent être supprimés mais pour des raisons valables.
N'a t-elle pas moyen de faire autrement ?
Surtout si longtemps avant la date.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING