Besoin de renseignements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin de renseignements
Bonjour tout le monde ,
Jaurai besoin de renseignements meme beaucoup
Tout d'abord , je suis venue l'année dernière pour quelques questions sur mon projet professionnel car j'avais un projet professionnel à faire sur le métier que je veux faire j'ai eu 20
Je suis lycéenne et cette année je passe le bac , je suis en Terminale
Je veux faire infirmière puéricultrice...
Je veux aller dans une école préparatoire pour le concours le problème c'est que je ne sais pas ou aller j'aimerais etre dans une bonne école qui prépare bien le concours est ce que vous connaissez des écoles assez bien pour la préparation au concours ?
Merci beaucoup pour vos réponses . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord , je suis venue l'année dernière pour quelques questions sur mon projet professionnel car j'avais un projet professionnel à faire sur le métier que je veux faire j'ai eu 20

Je veux aller dans une école préparatoire pour le concours le problème c'est que je ne sais pas ou aller j'aimerais etre dans une bonne école qui prépare bien le concours est ce que vous connaissez des écoles assez bien pour la préparation au concours ?
Merci beaucoup pour vos réponses . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoin de renseignements
Le plus simple est de jeter un oeil à l'annonce : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Besoin de renseignements
Une idée des écoles Prépa par iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jenny17 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Merci beaucoup pour vos réponses .
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?