aide pour rédiger une lettre de demande de stage

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

miki14

aide pour rédiger une lettre de demande de stage

Message par miki14 »

bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide svp lol! voila je suis actuellement en école d'aide soignante, et je voudrais effectuer un stage en cancérologie pour mon stage optionnel il faut que je note des objectifs de stage etc merci d'avance pour vos réponses :clin:
L'air ne fait pas la chanson!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour rédiger une lettre de demande de stage

Message par Juju5544 »

Et si tu nous proposais un p'tit début de lettre ?
Et ensuite on t'aide :clin:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

google ---> modèle lettre
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
babeths26

Message par babeths26 »

Je profite du topic pour vous soumettre la mienne:

Madame, Monsieur,

Fortement intéresser par les métiers sanitaires et sociaux et en particulier le travail
auprès des personnes âgées, je me permet de vous écrire afin de solliciter un stage au sein de la Maison de Retraite .... afin de mieux connaître le métier d' Aide-Soignant.
Actuellement en Préparation aux Concours d' Entrée en Formation d' Aide-Soignant, au Greta de ..., je dois effectuer un stage de trois semaines du lundi 5 janvier au vendredi 23 janvier 2009. Je dispose donc d'une convention collective.
Ayant passé un BEPA « services aux Personnes » en 1995, j'ai pu à ce moment avoir un aperçu du métier à cette époque comme vous pourrez le constater dans le curriculum vitae ci- joint. Le fait de pouvoir suivre votre personnel soignant me permettrait de me rendre compte de l'évolution de ce métier et de mieux me préparer en vu de mes futurs concours. Ma rigueur, ma détermination et ma discrétion seront les atouts que je mettrais à votre profit.
Je me permettrai de vous contacter afin que l'on se fixe un rendez- vous si ma candidature vous intéresse.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur,l'expression de mes sentiments respectueux.
Yes!Reçu sur liste principal à Valence!
Répondre