prise en charge durant la formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prise en charge durant la formation
Je suis aide soignante depuis un an dans un etablissement qui n'a pas de sous et ne veux pas me payer ma formation d'infirmiere, j'ai passé mon ecrit que g eu et j'attends mon oral. Je voudrais savoir comment me faire prendre en chrge par un autre établissement. Je souhaiterais etre remuneree pendant ma formation meme si je m'engage à rester un certain nbre d'années dans celui ci.
Qq1 pourrait me répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qq1 pourrait me répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prise en charge durant la formation
essaie l'anfh
je pense que sa conviendrai a ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que sa conviendrai a ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Bonsoir,
Quelques topics sur le sujet :
Financement par l'ANFH
Financement ANFH & année à rendre
Bonne nuit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Financement par l'ANFH
Bonne nuit

Merci beaucoup pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Bonsoir,
Financement par l'ANFH
Bonne nuit