prise en charge durant la formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madine97

prise en charge durant la formation

Message par madine97 »

Je suis aide soignante depuis un an dans un etablissement qui n'a pas de sous et ne veux pas me payer ma formation d'infirmiere, j'ai passé mon ecrit que g eu et j'attends mon oral. Je voudrais savoir comment me faire prendre en chrge par un autre établissement. Je souhaiterais etre remuneree pendant ma formation meme si je m'engage à rester un certain nbre d'années dans celui ci.
Qq1 pourrait me répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Re: prise en charge durant la formation

Message par aisse »

essaie l'anfh
je pense que sa conviendrai a ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonsoir,

Quelques topics sur le sujet :
Financement par l'ANFH
Financement ANFH & année à rendre

Bonne nuit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madine97

Message par madine97 »

Juju5544 a écrit :Bonsoir,

Quelques topics sur le sujet :
Financement par l'ANFH
Financement ANFH & année à rendre

Bonne nuit :clin:
Merci beaucoup pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé