titularisation : disponibilité / démissionner / mutation ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
titularisation : disponibilité / démissionner / mutation ?
Bonjour,
pour résumer ma situation, je suis diplomée depuis nov 2007 et je travaille depuis le 1er déc 2007 à l'APHP.
J'ai signé mon arrêté de titularisation ces jours derniers, je pense qu'au niveau de l'administration ça va demander encore quelques jours, mais j'imagine que je vais rapidement avoir le statut de titulaire.
Des projets plein la tête, je souhaite partir travailler hors métropole, or je me pose des questions quant à la manière que je dois adopter pour quitter le secteur public :
demander une dispo ? mais quels sont mes droits ? quels sont ceux de l'employeur ? est-ce vraiment vrai que je peux renouveler ma demande à 2 mois d'intervalle et qu'au bout de 3 demandes de ma part, ils ont obligation de m'accorder ma dispo ? et si je souhaite réintégrer le secteur public à mon retour en métropole comment cela se passe-t-il ? puis-je réintégrer le service que j'ai quitté ? ai-je obligation de revenir dans l'hôpital que j'ai quitté ? oui suis-je libre d'intégrer n'importe quel hopital / établissement tant qu'il est public ?
démissionner ? au risque je pense de perdre mon statut et de ne pas pouvoir réintégrer le secteur public
demander une mutation ? sachant que je souhaite partir en polynésie
C'est encore très flou ces notions pour moi
mais je remercie ceux qui voudront bien m'éclairer !
Zao

pour résumer ma situation, je suis diplomée depuis nov 2007 et je travaille depuis le 1er déc 2007 à l'APHP.
J'ai signé mon arrêté de titularisation ces jours derniers, je pense qu'au niveau de l'administration ça va demander encore quelques jours, mais j'imagine que je vais rapidement avoir le statut de titulaire.
Des projets plein la tête, je souhaite partir travailler hors métropole, or je me pose des questions quant à la manière que je dois adopter pour quitter le secteur public :

Zao