Comment avez vous fait ...

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

pimprenelle_ooo
Régulier
Régulier

Comment avez vous fait ...

Message par pimprenelle_ooo »

pour argmenter ne serait ce que 10 minutes sur le sujet de votre oral ?? car moi je galère je n'arrive qu'a généraliser mais pas asser pour papoter pendant au moins 10 minutes ....
cet oral me procure de plus en plus de stress ... j'ai vraiment peur de paraitre vraiement tres peu interessante devant le jury ... :pleure:
pimprenelle_ooo
Régulier
Régulier

Re: Comment avez vous fait ...

personne pour me conseiller ??? :peur:
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

salut
tout ce qu'il faut faire c'est rester toi meme apres quand tu commence tu verra tout va sortir et le stress va partir,
il faut juste avoir confiance en toi et tout ira bien....
courage :clin:
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
cc59

Message par cc59 »

pimprenelle_ooo a écrit :pour argmenter ne serait ce que 10 minutes sur le sujet de votre oral ?? car moi je galère je n'arrive qu'a généraliser mais pas asser pour papoter pendant au moins 10 minutes ....
cet oral me procure de plus en plus de stress ... j'ai vraiment peur de paraitre vraiement tres peu interessante devant le jury ... :pleure:
Slt, j'ai passé mon oral il n'y a pas très longtemp. Si cela peut t'aider c'etait mon premier aussi et je stressais tellement qu'en entrant dans la salle j'avais les larmes aux yeux mais ils ont été très compréhensifs. J'ai respirer un grand coup et me suis lancé. Persuadé de ne pas pouvoir tenir d'argumentation 10minutes complète et puis j'ai parlé ils m'ont poser des questions, j'ai repondus et c'est devenu un dialogue ce n'etait pas du tout comme une recitation à l'école. Ce qu'ils recherchent avant tout c'est ton ouverture d'esprit face au monde qui t'entoure, de cerner ta personnalité en te questionnant. Alors oui reste toi meme car si tu joues à un role ils le verront. courage ça ira!!! J'éspère avoir pu t'aider un petit peu.
Bon courage à toi!!!! :) :) :)
pimprenelle_ooo
Régulier
Régulier

merci beaucoup cc59
Répondre